.:WTFdesign:. Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Mauvaise langue , t'es juste trop deg' :D2 N'abusons pas , ça va être très serré car toi comme moi on va envoyer le patté pour épater l'autre :ouf: Et pour Nono' , personnellement j'aurais pas aimer :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 cherchez pas c'est moi qui vais gagner :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Deg' qu'un type reste sur un conduit pour m'avoir ?:ninja: Vu tous les cut' de lancer que je te fou dans la bouche tu peux parler mouahah :P Oui c'est exact ,mais je me fait vieux moi ;) Et pour noé je dit juste la vérité :ninja: :ninja: :ninja: je suis déjà parti ==>[X] :D2 :D2 Qui sais Arnaud ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Arrête , je t'en met des trop beaux :D2 D'ailleurs quand tu veux on se refait sa ! :D Rooooh l'autre ! :siffle: Arnaud je te souhaite bonne chance :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 vous inquiété pas vous avez toutes vos chances face a moi mdr :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Sa reste a voir , tout le monde a sa chance ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Bah la je vais en faire avec romain si tu veux ;) C'est ce que j'allais dire oliv' tout le monde a sa chance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 juste une petite question, si on fait le derbi on est pas obliger de rester sur une mécaboîte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 on veras bien à la fin , petit defaut de la base au niveaux de la fourche , c'est déjà un montage car on vois qu'il y en a 2 differentes mais c'est pas bien grave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 J'arrive ju' ;) qu'entend tu par "Pas obliger de rester sur une mécaboîte " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 on veras bien à la fin , petit defaut de la base au niveaux de la fourche , c'est déjà un montage car on vois qu'il y en a 2 differentes mais c'est pas bien grave ^^ +1 t'a pas la vrai base car tenter d'axer une nouvelle fourche avec comme base deux fourche pas axé. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 C'est la meilleure base , j'ai déjà chercher ! Puis peu importe l'axe de la fourche , c'est modifiable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Un axe reste un axe car si on se positionne avec celui de la roue la fourche complète arrive pas vers le cadre mais bon perso j'ai trouver l'astuce pour passé outre l'axe des deux fourches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Le concours de l'Ovetto putain ça date... ^^ D'ailleurs j'avais récemment retrouver le mien, jamais fini lol. je me rappel que c'est Lou qui avait gagner (en achetant le jury :siffle:). Enfoiré :D Je passe plus tellement ici mais ça parle dans mon dos hein :P2 Ca fait longtemps qu'il y a pas eu de concours amical ça peut être cool pour ceux qui font du VT ! Après si j'ai une petit suggestion la résolution de 1600x1200 c'est un peu élevé je trouve, je m'explique : Pour ceux qui brush leurs coques et pièces ça ne pose aucun soucis puisque la résolution est presque infini, mais pour ceux qui vont chercher des pièces, les refont à leur sauce et les insèrent ça fait vraiment élevé, et comme c'est deux façon différentes de bosser un VT ça serait privilégier une façon plutôt qu'une autre. Enfin c'est qu'une suggestion, ne faisans plus de VT c'est pas forcement à prendre en compte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) Et pour le barème : chacun vote pour 5 photos avec 10pts au premier, 7pts au second, 5pts au troisième, 3pts au quatrième et 1 pt au cinquième . Il n'est pas obligatoire d'avoir participer au concours pour voter , il faut juste être inscris sur SS Je ferais le tableau ;) avec ce système de points j'ai eu une petite idée : Si on faisait un concours en plusieurs manche avec des bases différentes, ça vous tente ?? et sinon quand je disais "pas obliger de rester en mécaboîte" je pensais a changer la transmission/moteur Modifié le 3 avril 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Moi ? Jamais je n'oserai. Non j'rigole, moi aussi ça fait un bail que j'ai pas posté ^^ J'plussoie le conseil car en plus, plus c'est grand plus c'est galère à trouver de belles pièces fin peut être moins maintenant j'sais pas. Par flemme je n'arriverai plus a refaire de vt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Il y aura deux version , une image en 800x600 posté sur le forum et un lien de la H.R pour juger de la qualité du travail . Après c'est pas un vote d'un juge précis , si vous voulez voté que sur le rendu et non sur la qualité sa sera a votre choix et sa ne me dérange pas du tout . ;) Pour ce qui est du tournois , perso' j'ai pas trop le temps de faire plusieurs réalisations car j'en ai déjà deux à faire tous les mois pour le sc.tv . :P2 Et oui Nes tu peux mettre un moteur de nitro si sa te chante :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 (modifié) Dites les gars.. Je cherche a chromer des pieces.. Vous auriez pas un tutoriel des fois ? En attendant voici ma première réa, donc soyez indulgent s'il vous plait :) Modifié le 4 avril 2013 par flesh38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Bon aller assez perdu de temps , on lance le concours :ninja: Donc la base est la Derbi DRD pro . Lien H.D : http://images.1000ps.net/images_bikekat%5C2013%5C47-derbi%5C2737-senda%20drd%20pro%2050%20%20sm%5C2.jpg Les dates : Vous avez jusqu'au dimanche 14 avril 00h00 pour posté votre réalisation terminée sur le forum , je posterais un messages récapitulatif de toutes les réalisation plus leurs lien en H.D . Les votes se feront à partir de ce moment la jusqu'au mardi 16 avril 00h00 ou je posterais un tableau avec les notes de chacun . Le système de points : chacun vote pour 5 réalisations (même si il y en a 20) avec 10pts au premier, 7pts au second, 5pts au troisième, 3pts au quatrième et 1 pt au cinquième . Il n'est pas obligatoire d'avoir participer au concours pour voter , il faut juste être inscris sur SS . Je rappel qu'il est interdit de voter pour sois-même ! Les règles : Vous pouvez laisser libre court à votre imagination a condition de rester dans le réel ! (c'est à dire pas de pot de 1000 gsx-r mais vous pouvez par exemple mettre un moteur de nitro si vous en avez envie !) Ne pas volé de pièces d'autres V-T sous peine de disqualification ! Et enfin posté la réalisation terminer avec une miniature forum en 800x600 px et un lien H.D en 1600x1200px Si quelqu'un a quelque chose contre le règlement qu'il le dise maintenant ou se taise a jamais :ninja: Et si vous avez des questions hésitez pas :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 C'est un peu long la date de fin de concours je trouve . Je l'est presque fini moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 C'est un peu long la date de fin de concours je trouve . Je l'est presque fini moi ^^ Faut le temps pour la qualité. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 (modifié) J'ai envie de tenter même si je suis une bite :/ Vous travaillez avec quoi? Je vais pêcho Ps je pense (suis sous osx) Modifié le 4 avril 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Toshop cs4 pour ma part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Cs5 après que mon cs3 étais dead. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 wawamania? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés