.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Sa t'irais sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Sa t'irais sa? merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Moi aussi je tente le concours :p ça sera ma 2eme réalisation donc je ne m'attends pas a arriver premier ^^ Pour ma part, elle sera rose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Voici la mienne fini :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 t'es sérieux 635 :D2 ?? En tout cas c'est la 1ere fois que je passe autant de temps sur une réa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Oui :ninja: Non jdéc' n'empêche qu'elle serait pas mal de cette couleur la d'origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 voici la mienne je sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 J'aime bien Stunter :) version HD? Moi je suis deg j'ai pas de programme pour m'y tenter.. :( C'est la galère pour cracker cs5.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Pas mal stunter J'aime bien Stunter :) version HD? Moi je suis deg j'ai pas de programme pour m'y tenter.. :( C'est la galère pour cracker cs5.. y'a pas que toshop' dans le V-T y a tofiltre' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Rien ne t'empêche de prendre CS6 en version d'essai sur le site d'Adobe... en tout cas sur Windaube c'est pas bien compliqué, j'ai toujours réussi à choper CS2/CS3/CS4/CS5/CS6 du premier coup ^^ Je promets rien mais je vais essayer de participer au concours :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 J'ai pas de Windaube hein moi, Photofiltre est pas sous osx si je dis pas de bêtise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Oui c'est pour ça que je précisais que sur Windows c'était pas compliqué de cracker PS, juste copier/coller un petit fichier. Sur Osx je sais pas, mais t'as 30 jours d'essai donc tu peux participer au concours dans tous les cas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Oui c'est pour ça que je précisais que sur Windows c'était pas compliqué de cracker PS, juste copier/coller un petit fichier. Sur Osx je sais pas, mais t'as 30 jours d'essai donc tu peux participer au concours dans tous les cas :D Oui merci je viens de dl la version d'essais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 J'aime bien Stunter :) version HD? Moi je suis deg j'ai pas de programme pour m'y tenter.. :( C'est la galère pour cracker cs5.. merci ça fait plaisir :) j'ai pris l'images qui y avais donc celle qui falais prendre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 youhou j'ai réussi a enlever la bavette proprement :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Ah Yess un concours ! Bon je promet rien mais je vais essayer de pondre quelque chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 (modifié) ne me volez pas mes idées hein :troll: J'ai viré la plaque phare comment mettre une yz? Modifié le 6 avril 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Tu trouves une de yz tu la sélectionne tu fais CTRL+C tu reviens sur l'image de la derbi et CTRL+V et tu adaptes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Tu trouves une de yz tu la sélectionne tu fais CTRL+C tu reviens sur l'image de la derbi et CTRL+V et tu adaptes ;) Si j'avais capté mais pour avoir un truc propre c'est chaud je vais vraiment très vite :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Au final je suis pas sûr d'avoir le temps de faire un truc, sympa tout ça en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 je crois que je vais être le seul qui sera pas en pneu supermotard :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 bon voilà ma réa pour le concours ! base : réa : liens HR : http://imageshack.us/f/27/sanstitre1nm.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 J'arrête pour le moment ca m'saoul Ps trop compliqué :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floVT12 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 (modifié) salut tout le monde je viens de voir ce sujet je fais également des VT dont un sur drd pro je n'arrive pas trouvais ou il faut cliqué pour allé chercher la photo dans mes photos ? un petit coup de pouce ? Modifié le 6 avril 2013 par floVT12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 (modifié) J'arrête pour le moment ca m'saoul Ps trop compliqué :( Au pire tu peux faire sur Photofiltre Studio X, c'est autrement plus simple, et si tu l'exploite à fond c'est déjà pas mal. C'est bien moins puissant que CS mais autrement plus simple. Bon je m'y tente à cette Derbi aussi :D Dernier VT date de 2011, ça pique. Modifié le 6 avril 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés