Nico Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ba les photos je les prend un peu partout , sur des blog , des page FB ou quand j'en trouve par hasard sur internetC'est vrai qu'elle est superbe cette Magnum , raide neuve et le moteur doit causer aussi , j'ai vu des photos sur la page Dam Sport , c'est une bien belle prépa (esthétique comme moteur) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Sympathique ce drag, je serait curieux de voir comment ça tourne ces moulins. En tout cas les autres sont tous bien jolies ! La XR est bien propre, juste la couleur que je trouve bof mais il est bien clean, autant moteur qu'esthetique. Deux trois Motobecane 40 bien jolies à mon gout : La photo est un peu petite, c'est bien dommage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Le premier est dingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 hello sympa la 41 ^^ croisé cette aprem guidon racing cale pied ,sans sacoche le top j'ai même pas demandé au mec si il la vendait ... elle me plait bien en tout cas 99z je crois pas sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Bien vintage, un peu restauré elle serait bien bien jolie. Puis c'est un moteur assez original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 la transmission j avais jamais vu pourtant je suis un fana de mbk .... le double variateur de peugeot ouep je connais la non et le pot qui remonte sous la selle du coup c'est pas une 99z mais je sais pas le model Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Ah ouais c'est pas un 99z t'es sûr ? Il y a le double variateur ouais d'original pour l’époque, et surtout le contre piston dans le bas moteur, d'après que ça marchait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 je connais pas le contre piston ca marchait comment ca ? j'ai cherché un peu je pense 94 tt ou 94 sp le modele j aime bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ah yes, elle y ressemble pas mal. Le contre piston c'était tout con en fait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 ah chelou ... je m imaginais bien ce systeme mais je m imaginais les pistons "décallé" quand un est au pmh l autre et au pmb ce qui aurait fais que c était "plus" facile de comprimer les gaz , l un aide l autre ... la ca "doit" jouer sur la compression et la vitesse des gaz dans le bm bien sympa c'est vieux moulin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Un montre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Effectivement , limite c'est même plus une mob le bazar Avec une coque arrière plus petite , sans la coque a l'avant et avec un petit phare rond , ca ferais un cafra au top :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Superbe t'a pas une photo de l'avant? :P Et +1 avec nico en cafra elle serait mieux. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Nan j'ai que ça désolé. Arrêtez avec vos cafra, c'est un mob de course pas un truc pour faire le beauf devant les copains :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 faire le beauf devant les copains Attention Loulou , tu confond café racer et GSX-R / CBR / ZX-R / R1 ;) :D Au passage une petite que je viens de trouver (pas fan des couleurs mais le style me plait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Autant pour moi :D Ouais elle gère, avec un jolie moteur en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 La même que posté quelques pages avant, mais cette fois fini. C'est celle d'un français qui vit aux EU, c'est quasiment ce que je veux faire sur la mienne, ça me fait chier car j'aime pas copier mais il y aura sûrement un air de ressemblance. En tout cas je la trouve sublime ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 C'est vrai qu'elle est sublime :love: Et t'inquiète si la tienne ressemble a ça ont t'en voudra pas :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 wahou terrible celle la, quand on voit le niveau de finition ! déjà les amortisseurs fox ! un dax vu sur fb 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Putain il est superbe :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ah ouais propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 dommage pour la chaîne pour moi mais elle pette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je suis amoureux : :love: Parfaite a un détail près (parce qu'il faut bien en trouver un) ; l'échappement rouge , sinon c'est un sans faute :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bon look cette 51 ! Les suspet style gros bout de ferraille je suis pas fan non plus, mais bon c'est des détails :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés