david46511 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Bonjour voilà .. J'ai fait l'accuisition d'une BEta 50 rr supermotard .. et le truc elle es full d'origine , toujours en raudage avec de la 98 et elle monte déjà a du 65 trés aisément es normale xD? (route plate) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Okokok Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 65 compteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Si elle est full origine et pas encore débridée, rassure-toi, ce sont les compteurs Bêta qui sont très mal réglés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 david46511 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Non non , le compteur es juste & j'ai mit 2 compteur différents et ils indic pareil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
david46511
Bonjour voilà .. J'ai fait l'accuisition d'une BEta 50 rr supermotard .. et le truc elle es full d'origine , toujours en raudage avec de la 98 et elle monte déjà a du 65 trés aisément es normale xD? (route plate)
3 réponses à cette question
Messages recommandés