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jason95

scooter chinois
Brides TGB bullet RS50 2011

Question

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Bonjour,


Je possède depuis 1 an et demis un TGB bullet rs 50 (50cc), je l'ai acheté neuf, très bon scooter d'origine, mais bon les 45 km/h ont commencé à me saouler ... J'ai donc commencé par enlever la bride du variateur (une fois fait, j'ai eu un gain de 5-8 km/h ....), ensuite j'ai couper et souder le pot, la bride qui sert à l'anti pollution ... (un gain de 10 km/h environs.)

Fin voilà, j'en suis à 63 km/h max voir 65 si il est de bon humeur. Je trouve sa bisart, surtout avec le pot et le variateur débridé. Je voulais savoir si quelqu'un connais s'il il y a une autre bride quelques part ? Dans la cartouche du pot ? Au filtre à air ? Je sais qu'il y a le CDI, mais je ne pense pas que c'est lui qui me pose ce soucis. 

Mon soucis, je n'ai plus de câble kilométrique ! Donc je me trompe peut-être qui sait me dire combien de différence et laquel il y a au radar en ville qui affiche nos vitesse et notre vitesse réelle ? 

Admetons ma vitesse affiché est 63 km, mon booster en fait combien réellement ? 


Je suis pratiquement certain qu'il me reste une bride qui bloque tout quelques part, est ce que quelqu'un à une idée ? Parce que ce scooter n'est pas facile niveau recherche sur le net ...

Aussi, mon démarreur électrique ne fonctionne plus depuis un bon bout de temps, le relais près du réservoir, fait tic tic tic quand on essaie de démarrer. est ce le relais HS ? Où en trouver ?


Je sais que je pose beaucoup de questions, mais les galets d'origine sont à quel poids ? Parce que j'ai acheter des 7.5g en 15x12 ( galère c'était pas la bonne taille mais c'est des 16x13 que j'ai besoin.) , mais j'ai remarquer que même entammé, mes ancien était beaucoup plus lourds que les 7.5g.



Que dieu benisse la personne qui connais ce scooter et qui sera me donner c'est super infos, surtout sur la bride. Merci beaucoup, et au passage ce forum est super !



Jason95


 

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2 réponses à cette question

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Je vois que ça fait depuis longtemps que tu as créer ce forum et oui je connais beaucoup ce scoot pour la dernière bride elle se trouve au cdi il il y a 6cos l'une des 6 sert à briser il faut que tu achète un cdi avec 5cos et la la bride sera enlever mais pour ça va sur eBay il y a plein de pieces pour tgb mais pour moi tu dois prendre le cdi Citomerx sport racing c'est celui la que j'ai prit il est compatible sur tous les scoot

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Bonjour,

Je possède depuis 1 an et demis un TGB bullet rs 50 (50cc), je l'ai acheté neuf, très bon scooter d'origine, mais bon les 45 km/h ont commencé à me saouler ... J'ai donc commencé par enlever la bride du variateur (une fois fait, j'ai eu un gain de 5-8 km/h ....), ensuite j'ai couper et souder le pot, la bride qui sert à l'anti pollution ... (un gain de 10 km/h environs.)

Fin voilà, j'en suis à 63 km/h max voir 65 si il est de bon humeur. Je trouve sa bisart, surtout avec le pot et le variateur débridé. Je voulais savoir si quelqu'un connais s'il il y a une autre bride quelques part ? Dans la cartouche du pot ? Au filtre à air ? Je sais qu'il y a le CDI, mais je ne pense pas que c'est lui qui me pose ce soucis.

Mon soucis, je n'ai plus de câble kilométrique ! Donc je me trompe peut-être qui sait me dire combien de différence et laquel il y a au radar en ville qui affiche nos vitesse et notre vitesse réelle ?

Admetons ma vitesse affiché est 63 km, mon booster en fait combien réellement ?

Je suis pratiquement certain qu'il me reste une bride qui bloque tout quelques part, est ce que quelqu'un à une idée ? Parce que ce scooter n'est pas facile niveau recherche sur le net ...

Aussi, mon démarreur électrique ne fonctionne plus depuis un bon bout de temps, le relais près du réservoir, fait tic tic tic quand on essaie de démarrer. est ce le relais HS ? Où en trouver ?

Je sais que je pose beaucoup de questions, mais les galets d'origine sont à quel poids ? Parce que j'ai acheter des 7.5g en 15x12 ( galère c'était pas la bonne taille mais c'est des 16x13 que j'ai besoin.) , mais j'ai remarquer que même entammé, mes ancien était beaucoup plus lourds que les 7.5g.

Que dieu benisse la personne qui connais ce scooter et qui sera me donner c'est super infos, surtout sur la bride. Merci beaucoup, et au passage ce forum est super !

Jason95

je vais te dire clairement, les tgb je les connais par coeur donc tu dois acheter un cdi non bridé pour peugeot speedfigth 2 car si tu laisse le CDI d'origine tu sera bridé a 65km/h et tu dois tirer le carburateur y a une bride juste derrière :) après si tu vas plus loin dans ta configuration tu dois changer la transmission sinon t'est bridé a 80km/h :)

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