Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Avis sur ce cylindre et piston Please


Novice
 Partager

Question

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (158,00€)
158,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le piston à chauffer mais il faut voir si sur les cotés il n'as rien et si les segment vont bien. Un coup de papier de verre (le plus fin possible) sur la tête du piston et ça devrait aller mais ne te le fait pas envoyé, si il est rayé l'autre ne te le dira pas et tu auras perdu 80€ d'ailleurs c'est trop cher

Modifié par raphlouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le piston à chauffer mais il faut voir si sur les cotés il n'as rien et si les segment vont bien. Un coup de papier de verre (le plus fin possible) sur la tête du piston et ça devrait aller mais ne te le fait pas envoyé, si il est rayé l'autre ne te le dira pas et tu auras perdu 80€ d'ailleurs c'est trop cher

Dac merci :) , sinon je sais pas si je peux poser la 2 e question ici : Jechange mon vivacity 2003 tout dorigine et je suis a 7200 km, contre un elyseo 2003 aparament bien entretenu et d'origine a 29000 KM, es ce valable ? Je sais pas jusqua ou peut aller un elyseo. Ni un simple scoot d'origine. Puis estqun elyseo supporte bien la distance genre 60 km d'une traite sans pause ? cest un carburateur bien sur

Modifié par Novice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux