Question

Bonjour, je me suis renseigné sur les différents kit qui existe, et je voudrai un 70cc pour un usage quotidien. 

J'ai entendu parler de : Le kit metrakit 70cc hand made fonte est-t-il fiable ? 

Je voudrai de la pointe et de l'accélération, parce que dans Lille les voitures s'en foute de toi donc vaut mieux avoir une bonne accélération. Puis une bonne pointe pour me défoulé de temps en temps !

J'ai entendu dire qu'il faut changer le variateur, le vilebrequin et le pot pour certain.. (c'est quoi un vilebrequin ?  ^^ )

Que me conseillez vous ? 

Merci ! :)

Lien vers le message

14 réponses à cette question

• 0

Je te conseil le Stage6 street race, c'est un très bon kit niveau accélération, un bon réglage et t'as une patate d'enfer et niveau vitesse tu peux atteindre les 100 km/h environs.

Il va falloir changer le vilebrequin (qui sert à faire actionner ton piston dans ton kit) car celui d'origine ne tiendra jamais la route.

Tu devras aussi changé tes ressorts, ton variateur, ton pot (de préférence) 

Lien vers le message
  • 0

Je te conseil le Stage6 street race, c'est un très bon kit niveau accélération, un bon réglage et t'as une patate d'enfer et niveau vitesse tu peux atteindre les 100 km/h environs.

Il va falloir changer le vilebrequin (qui sert à faire actionner ton piston dans ton kit) car celui d'origine ne tiendra jamais la route.

Tu devras aussi changé tes ressorts, ton variateur, ton pot (de préférence) 

c'est t'a configuration' que tu as marquer en dessous ? 

Lien vers le message
  • 0

Oui mais faut que je change mon ressort ou ma cloche ;)

Lien vers le message
  • 0

ressort de poussée ? :)

Lien vers le message
  • 0

Rouge, je dois mettre celui au dessus mais après j'ai un léger soucis à ce niveau x) 

Lien vers le message
  • 0

Publié (modifié)

D'autre kit ? :)

j'aimerais :

-solidité (fonte)

-70cc

-accèl 

-pointe 

-confort de conduite 

merci ^^ :)

Modifié par DaftPwned

Lien vers le message
  • 0

Up ? :rheuuu:

Lien vers le message
  • 0

Comme Nerx j'ai le Street Race, je n'en suis pas déçu, c'est un peu plus performant qu'un Trophy ou DR, c'est au niveau d'un Malossi ou Polini Sport Fonte, pour un prix moindre. 

Lien vers le message
  • 0

le polini corsa reste une valeur sur ....

Lien vers le message
  • 0

le polini corsa reste une valeur sur ....

mais trop cher pour les perfs qu'il donnent! mieux vaut un top rose à ce moment la.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Rouge, je dois mettre celui au dessus mais après j'ai un léger soucis à ce niveau x) 

Javais un peu la même configuration que toi, met un carburateur 19 ou un 21 tu as reussi a bien le reglé en 17.5 ?

Parce que moi non.. x)

Lien vers le message
  • 0

Javais un peu la même configuration que toi, met un carburateur 19 ou un 21 tu as reussi a bien le reglé en 17.5 ?

Parce que moi non.. x)

Faut que je m'achète un 19, le 21 va me faire limite 40 km seulement sinon, oui le 17.5 j'ai réussi à le réglé correctement  :D2

Lien vers le message
  • 0

Faut que je m'achète un 19, le 21 va me faire limite 40 km seulement sinon, oui le 17.5 j'ai réussi à le réglé correctement  :D2

Bah bien jouée :)Bon d'un coté javais un Mvt Digital Direct, et une VL 14. jsais pas si ca change beaucoup

Et aussi le gicleurs 110 n'y as rien fais,il marché bien mais bon il avais beaucoup soif :P2

Lien vers le message
  • 0

mais trop cher pour les perfs qu'il donnent! mieux vaut un top rose à ce moment la.

combient de km avec un top rose ? j'ai fait + de 12000 km avec un corsa en ac ...(et il marchais encore) c'est chère mais c'est fiable .

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter