Wearz Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour, Je commence mon projet sur ma derbi senda sm de 1999. J'ai eu cette derbi gratuitement et je veux la modifier niveau esthétique et une légère configuration pour du all days. Projet esthétique: _Achat des coques d'origine casser _ Peinture noires sur tous les carénages _ Liserets bleu sur les jantes _ Poignée bleu bcd _ Levier agressif chrome _ Bouchon de valve grenade bleu _ Plaque phare duke noire Projet moteur: _ Pot bidalot smr _ Carburateur 19 Dell'Orto _ Pignon 14 Photos de la 50 au tout début: Quelques mois après j'ai eu un accident, tout l'avant de la 50 était cassé. J'en ai eu pour 400€ de réparation les modifications qui ont été faite chez mon pro son rétro f1 carbone, guidon street titane, Feux arrière avec plaque et clignotants avant et arrière,compteur conti, montage d'un pneu route a l'arrière. En espérant que le projet va vous plaire, que vous seriez nombreux a le suivre et a me donner des conseilles, des avis ... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Omg tu l'as eu gratos alors qu'elle était nickel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Pire que nickel l'état! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearz Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Oui je l'ai eu gratuitement car elle démarrait plus et avec mon père on a juste changer la bougie et la batterie et elle a démarrer :bb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Elle est jolie déjà comme sa ^^ grave propre et tout et bein tes chanceux toi pour l'avoir eux gratuitement en tout cas je suis ton projet ! :d :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Sympas la Bultaco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Je suis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearz Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Merci les gens (: Par contre pour une économie niveau budget je me demande si la configuration suivante tournerais bien : _Pot scr corse sm _Pignon 14 _Carburateur 17.5 Dell'Orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearz Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Up s'il vous plaît ! (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 (modifié) Merci les gens (: Par contre pour une économie niveau budget je me demande si la configuration suivante tournerais bien : _Pot scr corse sm _Pignon 14 _Carburateur 17.5 Dell'Orto Euh oui ça va marcher, par contre le pignon de 14 avec un Scr sm sa risque d'être vraiment dur au démarrage, je te conseil de rester sur du 13. (enfin si tu as la couronne d'origine). Modifié le 12 mai 2013 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearz Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Dès que ma 50 revient du garage je regarde c'est un pignon de combien mais origine je crois que c'est un pignon de 11-12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 11 d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearz Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Oui c'est bien ce que je pensais (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearz Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Vu que plus tard je pense prendre un kit est ce que le scr corse handmade marchera bien sur de l'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Oui, après tout dépend le kit qui tu compte mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearz Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Kit 50 alu ou kit 70 fonte, mais je prendrais environ combien de km/h avec cette petit configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearz Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Enfaîte je compte rester sur cylindre origine donc pot scr corse sm pignon 13 ou 14 et carburateur 17.5. Avec cette configuration je pourrais monter a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearz Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Up ! euh...... des news peut-être ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés