bigben29 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour, aujourd'hui en revenant du lycée je me suis que l'on m'a piqué mon kick. Or ayant une batterie a plat, je n'est pas pu le démarrer. J'ai donc besoin de votre aide car je ne peux plus le démarrer ni au kick ni avec la batterie Etant donner que j'ai besoin de mon scooter tous les jours, j'ai besoin de votre aide en attendant l'arrivée de mon kick. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bha tu vas vite chercher une batterie ou un kick ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 une batterie a plat, ca se recharge ou ca se change... que veux-tu qu'on fasse pour toi? qu'on te le démarre a distance direct via internénette? t'as plus qu'a t'acheter une bonne paire de couilles, trouver l'abruti qui a fait ca (parce qu'a mon avis c'est plus une blague qu'un vol, celui qui a fait ca devait savoir même que t'avais plus de batterie -_-) et lui demander gentiment - ou pas - de te le rendre. kick pour kick, dents pour dents (sur le trottoir pour le vilain tant qu'à faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigben29 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 ouai mais y a pas moyen de le démarrer en remplacant le kick par autre chose ? cle allen ou chepa quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 soit tu recharge ta batterie , soit tu pousse pour le démaré , comme une mob quoi ^^ , mais c'est pas ta batterie qui est naze , parce que quand tu roule elle se recharge , mais bon sa c'est un autre problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Le 30/01/2012 à 16:22, TZR6 a dit : soit tu recharge ta batterie , soit tu pousse pour le démaré , comme une mob quoi ^^ , mais c'est pas ta batterie qui est naze , parce que quand tu roule elle se recharge , mais bon sa c'est un autre problème ^^ sauf qu'une batterie HS se recharge plus... testé et approuvé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) tu perces a travers l'axe et tu mets une tige en mètal (a la mac gyver) après t'as le scotch , la super-glue , le chatestone , de la ficelle ou alors tu colles ta chaussure sur l'axe du kick , tu fais la figure de jakie-chan et hop un demi tour tu l'allumes :D2 ou alors tu te met a 4 pattes , avec le pousse en l'air uniquement (sinon sa marche pas) tu penses très fort , et hop il s'allume :cool2: ou alors le dernier recourt , tu dis "jacques a dit , allume toi !" :sors: Modifié le 30 janvier 2012 par TZR6 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigben29 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 et y a pas moyen de trouver un "kick de substitution " ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Le 30/01/2012 à 16:27, bigben29 a dit : et y a pas moyen de trouver un "kick de substitution " ?? l'enpreinté a ton voisin , puis une fois qu'il a demaré tu lui rend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 moi je dis, pince étau powaaaaa... sérieusement, si t'as une bonne pince étau, tu serres l'axe de kick avec, et tu t'en sers de pédale. si ca marche pas, te reste plus qu'a prendre le vélo ou le bus le temps d'en racheter un -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 le prochain kick que tu met , fait expré de foiré la vis pour plus que l'on te le pike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigben29 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 et il y a pas genre une pince qui fait cette taille et qui passerai ? et quand tu dis foiré la vis ses quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Le 30/01/2012 à 16:34, TZR6 a dit : le prochain kick que tu met , fait expré de foiré la vis pour plus que l'on te le pike le frein filet à forte dose est encore une solution moins dégueulasse et tout aussi imparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Le 30/01/2012 à 16:44, bigben29 a dit : et il y a pas genre une pince qui fait cette taille et qui passerai ? et quand tu dis foiré la vis ses quoi ? tu sais lire ou quoi??? UNE PINCE ETAU je t'ai dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigben29 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 nn jvoulais dire une cle allen ou un truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 non existe pas ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Euh, n'empeche, la pince a étau, c'est un coup a se la prendre dans la gueule! S'il fait ça il a intéretet à gerer le retour de la pince a étau! :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés