Aller au contenu

scooter peugeot Problème vol kick

bigben29
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

aujourd'hui en revenant du lycée je me suis que l'on m'a piqué mon kick.

Or ayant une batterie a plat, je n'est pas pu le démarrer.

J'ai donc besoin de votre aide car je ne peux plus le démarrer ni au kick ni avec la batterie

Etant donner que j'ai besoin de mon scooter tous les jours, j'ai besoin de votre aide en attendant

l'arrivée de mon kick.

Merci d'avance

une batterie a plat, ca se recharge ou ca se change...

que veux-tu qu'on fasse pour toi? qu'on te le démarre a distance direct via internénette?

t'as plus qu'a t'acheter une bonne paire de couilles, trouver l'abruti qui a fait ca (parce qu'a mon avis c'est plus une blague qu'un vol, celui qui a fait ca devait savoir même que t'avais plus de batterie -_-) et lui demander gentiment - ou pas - de te le rendre.

kick pour kick, dents pour dents (sur le trottoir pour le vilain tant qu'à faire)

Le 30/01/2012 à 16:22, TZR6 a dit :

soit tu recharge ta batterie , soit tu pousse pour le démaré , comme une mob quoi ^^ , mais c'est pas ta batterie qui est naze , parce que quand tu roule elle se recharge , mais bon sa c'est un autre problème ^^

sauf qu'une batterie HS se recharge plus... testé et approuvé ;)

tu perces a travers l'axe et tu mets une tige en mètal (a la mac gyver)

après t'as le scotch , la super-glue , le chatestone , de la ficelle ou alors tu colles ta chaussure sur l'axe du kick , tu fais la figure de jakie-chan et hop un demi tour tu l'allumes :D2

ou alors tu te met a 4 pattes , avec le pousse en l'air uniquement (sinon sa marche pas) tu penses très fort , et hop il s'allume :cool2:

ou alors le dernier recourt , tu dis "jacques a dit , allume toi !"

:sors:

Modifié par TZR6
  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

moi je dis, pince étau powaaaaa...

sérieusement, si t'as une bonne pince étau, tu serres l'axe de kick avec, et tu t'en sers de pédale. si ca marche pas, te reste plus qu'a prendre le vélo ou le bus le temps d'en racheter un -_-