j'ai un problème, il y a deux jours un pote et moi on roule vers 22h en ville et on voit que la police roule a 10 km/h lorsquon était arrête, il se sont arrête et nous on attendu donc on est passe par un autre chemin et on tracer,
lorsque je suis a 3/4 du parcours à fond a cause des kepi bleu au rond point ma moto en relâchant l'accélérateur elle c'est coupé.
J'ai pu la redémarrer 30 sec après mais sa la refais deux jours plus tard et aujourd'hui 2 fois.
J'ai pensé a une surchauffe mais j'ai vérifié et changer mon liquide de refroidissement mais je me demande si ce n'est pas une prise d'air qui fait qu'ele chaufe beaucoup car j'ai changer mon carburateur mais il me faut une tulipe pour que le carburateur rentre dans la boîte à air (je le commande se wek-end).
Question
Maxicookie
Bonjour,
j'ai un problème, il y a deux jours un pote et moi on roule vers 22h en ville et on voit que la police roule a 10 km/h lorsquon était arrête, il se sont arrête et nous on attendu donc on est passe par un autre chemin et on tracer,
lorsque je suis a 3/4 du parcours à fond a cause des kepi bleu au rond point ma moto en relâchant l'accélérateur elle c'est coupé.
J'ai pu la redémarrer 30 sec après mais sa la refais deux jours plus tard et aujourd'hui 2 fois.
J'ai pensé a une surchauffe mais j'ai vérifié et changer mon liquide de refroidissement mais je me demande si ce n'est pas une prise d'air qui fait qu'ele chaufe beaucoup car j'ai changer mon carburateur mais il me faut une tulipe pour que le carburateur rentre dans la boîte à air (je le commande se wek-end).
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