Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel gicleur pour ma configuration ?


spirit96
 Partager

Question

Salut!

Actuellement je possède un gicleur de 90, et je trouve que je consomme vraiment trop, donc j aimerai vos avis pour savoir quel gicleur mettre à la place de celui ci qui me semble trop gros pour mon kit 70 top perf et mon gicleur dell'orto 17.5

 

Merci

 

 

voilà ma configuration (Spirit 2007) :

 

pot Conti CHR
kit 70 top perf " trophy"
carburateur dell'orto 17.5
Variateur Conti CHR
galet Conti 5.3 g 
embrayage renforcé TNT
ressort de poussé blanc Malossi
ressort d’embrayage jaune Malossi
 
Bonne patate , mais une allonge de 90 au plat 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La consommation tu sais c'est un ensemble de chose et non pas que le gicleur si la bougie et bonne tu ne redescend pas. Nettoie ton filtre à air si tu la pas fait.

Pour te donner un ordre d'idée je suis entrain de faire ma configuration la carburateur et régler au petit oignon niquel

Kit 70 polini corsa

Vibrequin MVT Carrera

Variateur multivar

carburateur 17.5 dell'orto

Yasuni R

 

Il y a pas longtemps j'ai voulu voir combien de km je faisais avec un plein j'ai donc fait de la ville et de la campagne j'ai donc tiré dessus pas mal j'ai varié les régimes et verdict 110Km pour un réservoir de 5.3L, le carburateur et réglé gicleur de 85 ou 87 je me souviens pu et aiguille 2ème cran en partant du haut et la bougie parfaite au niveau de la couleur. Le réglage y est pour beaucoup je pense pas consommer beaucoup avant avec mon cylindre d'origine carburateur de 12 mal régler je consommer plus que mon kit70 carburateur 17.5.

Je suis toujours avec ma boîte à air qui a était juste préparé à l'arrivé du kit 70. Bannir les cornets sur petit configuration sa sert à rien a par consommer et faire du bruit en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

effectivement tu as un soucis la parce-que ont a une configuration un peu près de la même gamme toi=50km moi=110km et on a que une différence de maximum 5points au gicleur  le gicleur ne peut pas te faire consommer 10 litres au 100km tu consomme comme un 4x4  :lol:

Tu as pas de fuite de la cuve par exemple le joint qui est pu hermétique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...