Le siffleur du 80 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Bjr, Pourriez vous me direz combien coûte environ un devis chez un pro pour savoir ce qu il ne va pas(moto qui ne démarre pas).Sans changer aucune pièces merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Chaque pro à ses prix, et en général ils prennent à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnk Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Chez un pro de mon coin le tarif pour une heure c'est 44euros, il ne doit pas avoir d'énorme différence je pence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echiizen Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Ou sinon il te font un devis gratuit du moment que tu répare ton scoot chez eux, et oui sinon c'est recherche de panne ! a peut près 50euros . In the sud :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Le prix est treeez variable, en tout cas chez moi a rennes j'ai 2 garages que jaime bien ils ont une bonne repute, mais un demande 42€/h et me dit quil faut du temps pour faire une verif des consommables et probables usures,un autre c'est 64 euros et me dit que en général en 1heure cest bon,mais le plus cher en main d'oeuvre n'a pas forcement de pieces en stock,mais il est trez explicatif dans les demarches ( ce n'est pas un concessionnaire peugeot quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés