Aller au contenu
  • 0

mécaboîte [Derbi X-race] Centrale clignotante, aïe aïe aïe...


Apow
 Partager

Question

Bonjour , 

 

J'ai un petit soucis (je vais vous expliquer ^^). J'ai acheté une derbi sanda x race de 2006 (euro 3) d'occasion récemment. L'ancien propriétaire m'annonce que les clignotants ne fonctionnent plus et qu'il faudra changer la centrale clignotante. Les feux fonctionnent, seul les clignotants ne marchent plus.

J'ai acheté une centrale clignotante chez mon pro ce matin et en faisant une petite recherche sur le forum, apparemment la centrale est intégrée au régulateur de tension O_O

 

Bref, je me retrouve avec une centrale clignotant toute neuve qui ne demande qu'à être montée. Y'a t'il moyen de l'intégrer quelque part et de ne pas racheté un regul de tension ?

 

 

Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ba je pence pas que tu puisse le faire pck la panne sur derbi ces souvent le régulateur de tension qui déconne donc juste le relais je pence pas que ça va fonctionné et aussi regard ta batterie pck moi j'ai eu ce problème pck ma batterie était morte mai sinon il va falloir que tu change le régulateur complet sur les site en ligne ta des régulateur tnt pour moins de 20 euro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...