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Novice

scooter peugeot
Pannes Elyseo 50 débridé

Question

Bonjour je cherche des temoignages des possesseurs d'un vivavity 50,toutes les annees comprises,je possede tout reçament un elyseo 2010 ( a verifier ), il a était presque pas entretenu et a casi 30 000 KM,mais roulle encore assez bien à part le petardage au démarrage et jusqua 40 km/h,mais je vais l'envoyer au garage pour la revision,il est trop gras de partout,je n'ais jamais vu ça,j'ai lavé le filtre de la BAA,puis decrassé le carter,bais pour la bougie il a mis une br7,cest pas normal ça,non ?

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5 réponses à cette question

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Ha nan comme bougie c'est une BR6 pour les peugeot.

Après il date de 2010 et il a déjà 30 000 km c'est un peu étrange. TU n'as pas de carte grise avec ce véhicule si tu n'en a pas c'est un scooter qui date d'avant 2004 ou bien alors c'est un volé !

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Il faudrais laver le carburateur également et vérifier ( changer ) le joint de pot !

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Ha nan comme bougie c'est une BR6 pour les peugeot.

Après il date de 2010 et il a déjà 30 000 km c'est un peu étrange. TU n'as pas de carte grise avec ce véhicule si tu n'en a pas c'est un scooter qui date d'avant 2004 ou bien alors c'est un volé !

si pourtant j'ai la carte grise et cest bien marque 2010 dessus. a moins quil ait récuperé une carcasse de 2010 pour mettre des pieces de 2004 ou plus anciennes dessus . bizarre.et pour la bougie pas forcement br6,sur le viva que j'avais il me falait des br7 ou 8 je c plu,puis la vu que sa ce rechaufe il fautrait passer aux plus froides :)

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Ben après ça me parait un peu gros que le mec prenne un cadre de 2010 pour remettre toutes les pièce dessus... Donc il a du rouler 30 000 km sans l'entretenir du tout.

A 30 000 km il serait temps de changer de piston déjà et vérifier l'état du cylindre. De sur si il ne l'a pas entretenue tu es bon  pour changer le piston car des segments de 30 000 km ...

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wep :(, mais bon pour linstant sa roulle,au pire j'ai toujours une carcasse en esperant que le piston soit bon

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