Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quelle transmission pour Typhoon


Ti-Paco972
 Partager

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tout dépend de la roue que tu a ou que tu compte installer par la suite... celons ce que je vois par ici chez moi, ils tournent, pour la plupart en 15.40 primaire et 14.47 secondaire (le tout en malossi) sur stalker en 10" pneu taille basse! ou 16.40 primaire et secondaire d'origine

Pour pneu origine ou jante 13" et 12"... les mec tourner en 14.37 primaire et 14.47 secondaire. ou un simple 15.40 primaire et d'origine secondaire...

sa sert a rien de pauser la question ici, question transmi "les zoreils" on une tout autres idéologie... Les pause de transmi longue ce font beaucoup dans les Dom-Tom, je nous vente pas, mais ont ce débrouille mieux qu'eux concernant les transmi et les réglage qui va avec...

(ps: il n'y a qu'a regarder.. quand on leurs dit qu'avec un petit kit Racing 70cc + un pot GP et deux transmi on touche facilement les 130réel, personne nous crois! Ou bien on nous dit que sa prendra trop temps pour atteindre la vitesse max, or, on les atteints vite fait bien fait...)

bref, tout sa c'est un autres débat! ^^

Perso, vive les DOM-TOM et appression nos talent dans le monde du scooter en vidéo pour prouver ce qu'on peut faire avec un pot type origine.. :P

Modifié par samoinsa974
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !