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scooter piaggio - gilera Renovation Piaggio Zip RST 1998


Frederiko
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Bonjour à tous,

 

Je me suis laissé tenter par un Piaggio Zip de 1998 pour 100 euros dans un état pas top mais roulant.

Dans l'état à l'achat:

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Je me suis fixer de ne pas trop mettre d'argent dedans.

Faire un scoot propre et fiable pour pas cher.

déjà grosse mise a nu et nettoyage,il était degueulasse.

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La face avant et les clignotants étaient morts,j'ai trouver une face avant de 96 et clignotants sur Ebay.

j'ai virer le carburateur de 12 weber d'origine pour un dell orto 17,5 et remplacer la boîte  à air d'origine un peu laide par une nouvelle et changer la pipe qui était toute craquelée.

Javais des jantes de new zip , je les ais repeintes en noir anthracite.

Un couvre selle pour la remettre nickel.

Un pot touring et les réglage qui vont avec,le pot sito étant un peu limiter.

Et je l'ai refait en noir mat :)

 

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Un plaisir de rouler avec, très maniable ,même un peu trop lol.

beaucoup de place pour les jambes, avec la selle bi-place on peut même les allonger et a l'arrêt un petit coup de gaz avec le cul bien reculer et sa lève tout seul :)

Perso je suis fan et le tout pour moins de 250 eu(sans le pot).

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  • 4 semaines plus tard...

Fais toi un Google image tu verra

Le fr a la face avant qui change ainsi que la fourche je crois..

Sa reste du ac mais les optics sont dans la face avant et les clignotants au guidon.

Et tu n'a pas de prise d'air pour le radiateur contrairement à la sp1.

C'est une face avant de sp1 sans la prise fait koi.

Jvoûlais le passer en sp1 mais ça fait beaucoup de thune à allonger rien que pour l'esthétique .

Faut changer tout le poste de pilotage rien que ça ça fait mal,et la face avant ;)

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Ouais d'accord je vois la différence, c'est surtout la face avant mais bon c'est vraiment léger

 

Edit:

 

FR : Face avant qui change légèrement du RST au niveau des aération, pas vu autre chose

 

FR RST : Face avant changeante et clignotants au compteur

Modifié par Runner94
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