Frederiko Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Bonjour à tous, Je me suis laissé tenter par un Piaggio Zip de 1998 pour 100 euros dans un état pas top mais roulant. Dans l'état à l'achat: Je me suis fixer de ne pas trop mettre d'argent dedans. Faire un scoot propre et fiable pour pas cher. déjà grosse mise a nu et nettoyage,il était degueulasse. La face avant et les clignotants étaient morts,j'ai trouver une face avant de 96 et clignotants sur Ebay. j'ai virer le carburateur de 12 weber d'origine pour un dell orto 17,5 et remplacer la boîte à air d'origine un peu laide par une nouvelle et changer la pipe qui était toute craquelée. Javais des jantes de new zip , je les ais repeintes en noir anthracite. Un couvre selle pour la remettre nickel. Un pot touring et les réglage qui vont avec,le pot sito étant un peu limiter. Et je l'ai refait en noir mat :) Un plaisir de rouler avec, très maniable ,même un peu trop lol. beaucoup de place pour les jambes, avec la selle bi-place on peut même les allonger et a l'arrêt un petit coup de gaz avec le cul bien reculer et sa lève tout seul :) Perso je suis fan et le tout pour moins de 250 eu(sans le pot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 pas oui il est bien se scoot dommage qu'il n'y en a pas en bon eta si non je men referait un aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 J'hésitais à l'acheter aussi, bien retapé, belle peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Yes merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Salut fredo petite question tu sais ce que veux dire RST ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Salut RST ils traduisent sa par "standing for restyle" et FR "Fast Rider". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 C'est quoi la différence entre le RST et le FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Fais toi un Google image tu verra Le fr a la face avant qui change ainsi que la fourche je crois.. Sa reste du ac mais les optics sont dans la face avant et les clignotants au guidon. Et tu n'a pas de prise d'air pour le radiateur contrairement à la sp1. C'est une face avant de sp1 sans la prise fait koi. Jvoûlais le passer en sp1 mais ça fait beaucoup de thune à allonger rien que pour l'esthétique . Faut changer tout le poste de pilotage rien que ça ça fait mal,et la face avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 (modifié) Ouais d'accord je vois la différence, c'est surtout la face avant mais bon c'est vraiment léger Edit: FR : Face avant qui change légèrement du RST au niveau des aération, pas vu autre chose FR RST : Face avant changeante et clignotants au compteur Modifié le 5 juin 2013 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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