• 0
siiloux

scooter mbk - yamaha
Nitro bruit bizarre après grosse balade

Question

Bonjour bonjour , 

Après une grosse balade mon nitro a commencé a brouté et faire des bruits bizarre quand j'accélerais , j'ai pris une vidéo histoire de vous montré , 

J'ai entendu quelque petit bruit bizarre sachant que j'ai un peu poussé le kit et on étais a 2 dessus , il m'as fait des bruits du genre brouuuuu brouuuu et il reparté 

Et il y a un fil qui pend qui était pas la ça peut être pour sa dans la vidéo je montre le fil et j'accélére histoire que vous entendiez le bruit .. 

Modifié par siiloux

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

salut

déja je peux te dire la durite que tu vois n'a rien avoir , remet la derière ta boîte à air et on en reparle plus !  :cool2:

ensuite dus a t'on problème j'ai eu la même chose sur mon booster , et en fait s'étais juste de la calamine a mon pot d'échappement 

qui s'est accumuler dus " a la grosse balade " . :ouf:

donc surtout si ton nitro a dans les 8000 ou 10000 klm , normalement sa ne doit plus te le faire maintenant .

refais un petit tour demain du genre 5 KM si sa ne va toujours pas a toi de démonter et de regardez  :rheuuu:

en espérant t'avoir aidez l'amis  :cool2:

Lien vers le message
  • 0

Ok je vais jeté un petit coup d'oeil demain , donc c'est pas a cause du fil ? 

Et sinon ça peut pas être plus grave j'espere ? parce'que j'lai vraiment fait crié 

Lien vers le message
  • 0

s'étais pas la meilleur des choses , grand max une amorce de serrage mes si ses sa tu met un peu plus d'huile dans ton éssence et ses bon mes d'abord regarde ce que je t'ai dit avant de le faire ;) 

Lien vers le message
  • 0

Et sinon vu que j'ai cassé mon bouchon d'essence , ça se peut qu'il y est une connerie qui est rentré dans le réservoir non ? 

Lien vers le message
  • 0

fais aussi un nettoyage carburateur , et surtout va t'acheter un bouchon de réservoir si tu veux pas en avoir justement ! 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter