Tzr70 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Posté(e) le 11 mai 2013 bonjour est-ce que mon sherma et bon ou pas pour feux arrière et plaque phare duke merci :)
0 Flo07200 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Posté(e) le 11 mai 2013 Il est dur à comprendre mais oui si tu relies chaque "+" à la sortie du régulateur (les "+" du phare et du feu arrière) et que tu relies le "+" du feu de stop à un contacteur de stop puis au "+" du régulateur ce sera bon et bien sur il faut relier les masses au cadre.
0 Tzr70 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2013 Il est dur à comprendre mais oui si tu relies chaque "+" à la sortie du régulateur (les "+" du phare et du feu arrière) et que tu relies le "+" du feu de stop à un contacteur de stop puis au "+" du régulateur ce sera bon et bien sur il faut relier les masses au cadre. merci bien de ta réponse ;) mais quesque tu appel le contacteur de frein ? et aussi pour rebranchez un neiman sur le fesseau simplifier c'est le même systeme ( + au régulateur et masse au cadre ? ) merci :)
0 Flo07200 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Posté(e) le 11 mai 2013 Le contacteur c'est le petit appareils qui te permet d'éclairer ton feu de stop quand tu actionnes un frein. Non le neiman ne va pas au régulateur, il va à la borne "stop" du cdi et de l'autre coté se branche à la masse.
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Tzr70
bonjour est-ce que mon sherma et bon ou pas pour feux arrière et plaque phare duke merci :)
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