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Question

4 réponses à cette question

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Posté(e)

Il est dur à comprendre mais oui si tu relies chaque "+" à la sortie du régulateur (les "+" du phare et du feu arrière) et que tu relies le "+" du feu de stop à un contacteur de stop puis au "+" du régulateur ce sera bon et bien sur il faut relier les masses au cadre.

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Posté(e)

Il est dur à comprendre mais oui si tu relies chaque "+" à la sortie du régulateur (les "+" du phare et du feu arrière) et que tu relies le "+" du feu de stop à un contacteur de stop puis au "+" du régulateur ce sera bon et bien sur il faut relier les masses au cadre.

merci bien de ta réponse  ;) mais quesque tu appel le contacteur de frein ? et aussi pour rebranchez un neiman sur le fesseau simplifier c'est le même systeme ( + au régulateur et masse au cadre ? ) merci  :)

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Posté(e)

Le contacteur c'est le petit appareils qui te permet d'éclairer ton feu de stop quand tu actionnes un frein.

Non le neiman ne va pas au régulateur, il va à la borne "stop" du cdi et de l'autre coté se branche à la masse.

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