Novice Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Bonsoir a tous,je viens d'avoir mon elyseo,et j'ai quelques petits problèmes avec,niveau electricité. Je me suis rendu compte que mon feu de position ou " croisement " était cramé, mais le fare marche et le voyant du tableau du bord n'est pas fixe. j'ai changé d'ampoule, le feu de croisement c'est mis a fumer " l'ampoulle elle même,vu que le fare et le feu de croisement sont reunis dans la même empoule ", puis plus de feu de croisement mais il me reste que le fare. je suspecte le regulateur de tension, et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 salut . écoute sa aurais été ton régulateur , tu aurais eu DES BEUGS ! de partout donc problème clignotant .. moi je pense plus que ses un problème de câble qui se touche et qui font court - circuit , souvent le cas ! (h) démonte tout et si tu vois un fils dénuder et bien tu met un tour de bande isolante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 dac,merci mecanicien,pour l'instant je nais rien vu tout avait l'air bien du moins en partie visible a l'oeil. Jy regarderais unpeu en profondeur ce soir alors. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 la je viens de démonter l'avant et regarder ais je ny vois rien d'anormal le faisseau est niquel au bout d'un moment.estque ce nest pas la batterie qui est trop puissante pour ? cest chinou je crois d'après ce que j'ai vu.enfin fait chier,même ma jauge d'essence marche pas,et lhuille je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 ah alors ne cherchent pas plus loin , ton fusible est griller démonte ta trappe a batterie . et regarde ton fusible il doit être foutue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 wep bizare,mais les phares et lheure et l'eclairage du tableau du bord marche ... jy re regarderais en rentrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 j'ai trouvé la provenance de mon problème. Le Ou les bricoleurs du dimanche ont enlevés le fusible et on rejoint 2 grandes cosses ensemble. Maintenant que j'ai tout remonté mon feu stop marche pas,mais se mait tout seul en route quand je mets les feux mais le phare marche pas dutout donc plu dutout de lumiere à part le tableau de bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 ta bien mis un fusible de 7.5 A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 et donc tu me dis que une fois le fusible remis correctement , plus rien ne fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 et en bon etat,je me demande si avec leurs magouilles je devrais pas inverser 2 fils sur le feu arrière,je retrouve plus le sujet ou un gars avait presque le même soucis que moi,puis tous les scoots sont diferents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 si,en fait j'ai le niveau d'essence qui remarche,mais le phare qui marchait avant ne marche plus et le feu arrière reste toujours allumé si j'active la lumiere du scoot, et quand je fraine bha il ny a aucune diference d'intencité de feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 en gros pas de feu stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 mais les clignotants cest ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 ok oui donc tu as un soucis soit au niveaux de tes frein , donc tu démonte ton cache guidon tu regarde bien si il y a 2 fils qui parte de tes freins ! :cool2: et pour les phares regarde si les ampoules n'aurais pas ENCORE griller ( ses possible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Bha cest bizarre,et il me semble bien que ca marchait bien avant que je mette le fusible,puis j'ai pris une photo du branchement des cosses pour les empoules, et pour ce qui est feu avant,c'est une seule ampoule qui gere le phare et le croisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 mes la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 voilà,et je lais rebranché exactement pareil après,mais jespere que lhistoire du fusible mas pas tout bousillé,le cdi ou je ne sais pas quoi,d'ailleurs bizarre mais je n'ais pas vu,alors que sur la carcasse cest aparent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Aufaite la carcasse qui me sert de pieces de rechange a un carburateur "Keihin" et d'après ce que j'ai lu,si l'ancien proprio a bien fait les choses il a du avoir une sacree patate :), mais je pence quil a du serrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 mes la photo Cest bon problème resolu,j'ai carement changer le cul et l'ampoule de devant,et cest good,je nais plus qua raceter car j'ai toujours que le plein phare car l'autre a cramé, normal yavait pas de résistance :),Maintenant j'attaque le reste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Merci a toi en tout cas dans ce soutien ou je perdais la tete :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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