Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Feu avant qui fume en position "Feu de croisement " puis crame


Novice
 Partager

Question

Bonsoir a tous,je viens d'avoir mon elyseo,et j'ai quelques petits problèmes avec,niveau electricité. Je me suis rendu compte que mon feu de position ou " croisement " était cramé, mais le fare marche et le voyant du tableau du bord n'est pas fixe. j'ai changé d'ampoule, le feu de croisement c'est mis a fumer " l'ampoulle elle même,vu que le fare et le feu de croisement sont reunis dans la même empoule ", puis plus de feu de croisement mais il me reste que le fare. je suspecte le regulateur de tension, et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut .

 

écoute sa aurais été ton régulateur , tu aurais eu DES BEUGS ! de partout donc problème clignotant .. 

 

moi je pense plus que ses un problème de câble qui se touche et qui font court - circuit , souvent le cas !  (h)

 

démonte tout et si tu vois un fils dénuder et bien tu met un tour de bande isolante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la je viens de démonter l'avant et regarder ais je ny vois rien d'anormal le faisseau est niquel au bout d'un moment.estque ce nest pas la batterie qui est trop puissante pour ? cest chinou je crois d'après ce que j'ai vu.enfin fait chier,même ma jauge d'essence marche pas,et lhuille je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai trouvé la provenance de mon problème. Le Ou les bricoleurs du dimanche ont enlevés le fusible et on rejoint 2 grandes cosses ensemble. Maintenant que j'ai tout remonté mon feu stop marche pas,mais se mait tout seul en route quand je mets les feux mais le phare marche pas dutout donc plu dutout de lumiere à part le tableau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si,en fait j'ai le niveau d'essence qui remarche,mais le phare qui marchait avant ne marche plus et le feu arrière reste toujours allumé si j'active la lumiere du scoot, et quand je fraine bha il ny a aucune diference d'intencité de feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok oui donc tu as un soucis soit au niveaux de tes frein , donc tu démonte ton cache guidon tu regarde bien si il y a 2 fils qui parte de

 

tes freins ! :cool2:

 

et pour les phares regarde si les ampoules n'aurais pas ENCORE griller ( ses possible ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bha cest bizarre,et il me semble bien que ca marchait bien avant que je mette le fusible,puis j'ai pris une photo du branchement des cosses pour les empoules, et pour ce qui est feu avant,c'est une seule ampoule qui gere le phare et le croisement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mes la photo

Cest bon problème resolu,j'ai carement changer le cul et l'ampoule de devant,et cest good,je nais plus qua raceter car j'ai toujours que le plein phare car l'autre a cramé, normal yavait pas de résistance :),Maintenant j'attaque le reste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !