JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 ouais mais du coup j'ai pas de reprise :/ j'aimerai bien pouvoir faire des burn :P pour faire des burn met un kit 70 lol + un embrayage neuf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 euh .. ave mon ancien kit le scooter levait mdr ^^ , et je tapait 90 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister10 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Pre serage mal fait ton rodage mec !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca430 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 mais sinon vous pensez que ça vienne de quoi ? car je suis obliger de mettre la poignée a fonds pour qu'il avance , et poignée a fonds il atteint 55 km/h et a bout d'un moment il va partir comme une flèche alors j’arrête et je met le scooter a 55 km/h , c'est pas parce que je met trop d'huile ? je roule au mélange , et bougies marron chocolats J'avais le même problème,j'était trop riche. refait les réglages carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 je viens de mettre mon gicleur a 105 , donc j'ai enlever 5 point , et il bug encore , et un bruit bizarre sort du cornet je vais vous faire une vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés