Aller au contenu

scooter mbk - yamaha problème d'accoup sur booster

mathis64
 Partager

Messages recommandés

salut a tous :) voilà j'ai un petit problème sur mon booster de 2004 quand je suis a plaine vitesse poignée dans l'axe mon scooter donne des à-coups faible ou fort par exemple il va passé de 70 a 65 voir 60 km/h et repartir puis recommencer vos avis merci ;)

salut a tous :) voilà j'ai un petit problème sur mon booster de 2004 quand je suis a plaine vitesse poignée dans l'axe mon scooter donne des à-coups faible ou fort par exemple il va passé de 70 a 65 voir 60 km/h et repartir puis recommencer vos avis merci ;)

Je pencherais plus sur un réglage carburateur ou variation 

en 8 mois tu as seulement 2.000 kilomettre ? :o tu sort ton scoot 1x par mois :O

enfin bref , donc les segments doivent être encore bon , ta bien fait ton rodage le jour la ? 100 kilomettre en roulant a 40 maxi .

Pour moi , sois c'est tes segments qui est cassé a un endroit , sois ton piston a un coin cassé ..

ta juste a enlever la bougie , et la culasse , et tu voie l'état du piston enfin du moins le haut ..

j'ai du faire plus de 2000 kilomètre c'est sur mais ce que je voulait dire c'est que le le haut moteur n'ai pas vieux , oui j'ai bien fait le rodage je tourne au mélange a 3 pourcent avec del a bonne huile :) merci pour ta réponse je vais voir sa pour le piston :)

D'accord , a 4.000 kilomettre il faudra changer les segments car il seront ( fragile ) et il risque de cassé a n'importe qu'elle moment .

Mdr 4000km !

Avec un cylindre d'origine tu les changes tous les 10000km ;)

j'ai toujours changer a 4000 , car une fois j'ai fait 4070 et mes deux segment on laché . sa mes arriver plusieur fois , mais bon moi je n'ai jamais était d'origine , un scoot quand je l'achete , je le kit direct ..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 27305-->