• 0
mathis64

scooter mbk - yamaha
problème d'accoup sur booster

Question

salut a tous :) voilà j'ai un petit problème sur mon booster de 2004 quand je suis a plaine vitesse poignée dans l'axe mon scooter donne des à-coups faible ou fort par exemple il va passé de 70 a 65 voir 60 km/h et repartir puis recommencer vos avis merci ;)

Lien vers le message

12 réponses à cette question

• 0

salut a tous :) voilà j'ai un petit problème sur mon booster de 2004 quand je suis a plaine vitesse poignée dans l'axe mon scooter donne des à-coups faible ou fort par exemple il va passé de 70 a 65 voir 60 km/h et repartir puis recommencer vos avis merci ;)

Je pencherais plus sur un réglage carburateur ou variation 

Lien vers le message
  • 0

J'ai un carburateur 17.5 avec un pot artek . les réglage carburateur sont bon je pencé plutot sois a la variation ou alors un prés serrage :/ j'ai peut de compréssion

Lien vers le message
  • 0

ça peut être tes segments qui commence a être hs , combien on t'il de kilomettre ? et qu'elle est la couleur de la bougie ?

Lien vers le message
  • 0

J'ai un carburateur 17.5 avec un pot artek . les réglage carburateur sont bon je pencé plutot sois a la variation ou alors un prés serrage :/ j'ai peut de compréssion

essaie de démonter ton cylindre pour voir 

Lien vers le message
  • 0

j'ai changer le piston et le cylindre y'a a peut prés  8 moi il sont neuf entre 1000 et 2000 km je pence la bougie et couleur chocolat au lait :)

Lien vers le message
  • 0

ok c'et ce que je pensé faire 

Lien vers le message
  • 0

up !

Lien vers le message
  • 0

en 8 mois tu as seulement 2.000 kilomettre ? :o tu sort ton scoot 1x par mois :O

enfin bref , donc les segments doivent être encore bon , ta bien fait ton rodage le jour la ? 100 kilomettre en roulant a 40 maxi .

Pour moi , sois c'est tes segments qui est cassé a un endroit , sois ton piston a un coin cassé ..

ta juste a enlever la bougie , et la culasse , et tu voie l'état du piston enfin du moins le haut ..

Lien vers le message
  • 0

j'ai du faire plus de 2000 kilomètre c'est sur mais ce que je voulait dire c'est que le le haut moteur n'ai pas vieux , oui j'ai bien fait le rodage je tourne au mélange a 3 pourcent avec del a bonne huile :) merci pour ta réponse je vais voir sa pour le piston :)

Lien vers le message
  • 0

D'accord , a 4.000 kilomettre il faudra changer les segments car il seront ( fragile ) et il risque de cassé a n'importe qu'elle moment .

a ton service . bonne soirée

Lien vers le message
  • 0

D'accord , a 4.000 kilomettre il faudra changer les segments car il seront ( fragile ) et il risque de cassé a n'importe qu'elle moment .

Mdr 4000km !

Avec un cylindre d'origine tu les changes tous les 10000km ;)

Lien vers le message
  • 0

j'ai toujours changer a 4000 , car une fois j'ai fait 4070 et mes deux segment on laché . sa mes arriver plusieur fois , mais bon moi je n'ai jamais était d'origine , un scoot quand je l'achete , je le kit direct ..

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter