Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Démonter suspension arrière derbi


RC-42
 Partager

Question

Salut a tous ,

alors cet après midi j'ai voulu enlever la rehausse sur ma derbi mais le problème c'est que je n arrive pas a mettre la suspension en face du trou ? Sa bloque avez vous une technique s'il vous plaît ? J 'en est besoin pour demain est je ne peux pas la revisser ???

Merci d avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok en fait il faut mettre la suspension ou ete fixe la rehausse est visse mais le problème c'est que je n arrive pas a mettre le trou de vis de la rehausse en face et j'ai beau tirer sur la rehuasse elle veut pas bouger il n y a pas grand chose seulement quelque milimetre tu vois mieux ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'comprend vaguement mieux ouais, mais es qu'il y a pas un sens pour la mettre la rehausse ? Peut être que tu la mise dans le mauvais sens ?

Si ça se joue a 1-2mm essaie de faire levier avec un gros tournevis pour forcer et aligner les trous. Ou solution plus radical, lime légèrement pour a peine agrandir le trou et faire l'alignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ok tu n'arrive pas a aligné la suspension a ton bras oscillant d'accord, c'est bon j'ai percuté lol. ^^

Merde pour le tournevis lol, essaie avec un plus costaud ^^ ou comme j'tai dis au dessus, lime légèrement la patte pour le faire passer. J'ai déjà fais ça sur une dirt (chinoise) pour passer un amortisseur de Derbi et ça n'a jamais bouger.

Sinon t'a essayais de d'abord attacher l'amortisseur a ton bras oscillant et après de le fixé en haut ?

Bonne initiative de viré la rehausse, c'est horrible une moto rehaussé. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso je veux pas tro prendre le risque de tout enlever déjà que me sui ramasse la moto sur la tete lol

Sinon oui tu a tt compris, ok je vais essaie avec un plus gros tournevis ou de lime si ca veux toujours pas ,

Merci beaucoup

c'est vrai que je la trouve plus jolie basse , peut tu me dire a quoi sert une rehausse ? pour le pot passage pas peut être non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...