seixas Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 bonjour le gros problème et que mon scoot ne démarre plu avec le kick .puisque auparavent j'avais un problèmes vers le carburateur qui fuyer et le scoot ne démarrer pas non plus mais je les reparer donc je ses pas si ses.le carburateur ou quelque chose dautre. et quand j'ai kickef et que j'ai enlever ma bougie pour voir dans mon moteur il y a de la bue ou de la fumer qui sort. mais j'ai remarque que quand je kick ou je démarre eletriquement il fait pas du tout le même bruit que avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Il fuyait d'ou?fait un réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 vers ou il y a le flotteur et desfois le cone du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 la cone du carburateur tu veux dire que tu as un cornet est de l essence est imbiber dessus ? si oui sûrement les clapet est réglage carburateur aussi a voir ou encore le carburateur mal monter boisseau ,aiguille, pointeau, ect ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 donc.je fais quoi mais est ce que je peux mettre le filtre à air origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 c'est quoi ta configuration aussi ? si tu es en cornet est que tu veux remettre la boîte à air il faudra rerégler le carburateur vis de ralentie est de richesse est baisser le gicleur de 5 a 10 point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 carburateur 17.5 , pot conti chr ,variateur malossi , embrayage pollini , cylindre origine , galet 5.1 g et gicleur 115 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 filtre à air malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 gicleur de 115 ? je trouve sa trop gros .. essaie plutot entre 60 à 90 ... mets un 70 pour voir si tu as une différence .. ensuite essaie de mettre un 90 , et si ça va pas essaie plus bas 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 oui mais faut ptete qu démarre pour que je lessaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 remet ta boîte à air d origine si tu la encore un cornet ca sert a rien mes un gicleur de 95 et tu test si c'est noir après une pointe tu test un de 90 ainsi de suite ton gicleur et trop gros en variation tes bien régler pour ce pot c'est ressort d embrayage jaune malossi ou équivalent ressort de poussée blanc est galet de 4.5 a 5gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 jjai ressort de poussr jaune et galet 5.1g. mais je peux pas le teste vu quil roule pas. mais la je viens de voir que quand je kick j'ai limpression que je kick pour rien que ca se noit. et quand je vais dans la cuve de mon carburateur sa areete pas de piser de.lessence alors qu'avant non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 regarde si tout est bien mis pointeau, flotteur cuve bien dans l axe avant de bien serrer les vis ce devrait plus couler si tu as insister a le démarer peut être tester avec une autre bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 +1 alex . seixas enleve ta bougie , elle dois être tramper par l'essence , donc tu risque pas de démarré , et ne remets pas la bougie tout de suite , et mets des coups de kick pour que tout l'essence qui il y a dans le cilindre sort .. sinon si tu remets ta bougie en 3-4coup de kick elle sera de nouveau tramper .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 alex comment on verifie les pointeau .... et patou je met un peu pres combien de kick pour remettre la bougie mais hiee j'ai teste ma bougoe et il a une étincele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 pour la bougie , c'est normal qu'il y a une étincelle , mais quand elle est mouillé , elle n'arrive pas a mettre le " feu " . il faut que tu mets plusieur coup de kick jusque tu voie presque plus rien sortir du niveau de la bougie , et ensuite tu remets ta bougie que tu aura sécher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 comment on revle le carburateur pointeau aiguille boisseau etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 pour commencer démonte ta boîte à air , ensuite ta ton carburateur , tu dévisse le circlip et tu tire doucement sur ton carburateur pour le faire sortir de la pipe admission en fesans des petites rotation . ensuite tu retourne ton carburateur , et tu dévisse les 2 vis en dessou du carburateur . et tu aura tous les piéces qu'on te parle . pour retirer le flotteur ( le truc blanc que tu vera en plastique ) tu as un axe qui le retient , tu penche un peu ton carburateur et l'axe va sortir tout seul . le pointeau et sur le flotteur , regarde bien quand qu'elle endroit qu'il rentre , et ou esce qu'il est accroché sur le flotteur ou éviter de mal le remettre . le reste je conseil pas vraiment de le démonter , car un ressort fait tout sauté au visage .. sa m'est arriver une fois , et depuis je n'y est pas retouché . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 lavjai vu que mon pot avait plein dessence et ma boîte a clapet aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) clapet hs , ou problème dans le carburateur .. tom ma conseillé de faire se teste : pour savoir su le pointeau du flotteur fait son travail, il faut enlever la baa et aspirer avec la bouche la durite de dépression(rien ne coule tkt pas) et si le pointeau n'est pas étanche, l'essence coulera par le trop plein et par le puis d'aiguille car la cuve débordera . donc essaie et tu me redit quoi ;) ou sinon c'est peut être le robinet d'essence .. Modifié le 16 mai 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 c bon sa marche cetait mon pot remplie dessence donc je ne sais pas si jdoit racheter une boîte a clapet et comment on fait pour ne plus avoir beaucoup dessence dans le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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