Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha gros problème, c'est urgent


seixas
 Partager

Question

bonjour le gros problème et que mon scoot ne démarre plu avec le kick .puisque auparavent j'avais un problèmes vers le carburateur qui fuyer et le scoot ne démarrer pas non plus mais je les reparer

donc je ses pas si ses.le carburateur ou quelque chose dautre. et quand j'ai kickef et que j'ai enlever ma bougie pour voir dans mon moteur il y a de la bue ou de la fumer qui sort. mais j'ai remarque que quand je kick ou je démarre eletriquement il fait pas du tout le même bruit que avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

remet ta boîte à air d origine si tu la encore un cornet ca sert a rien

mes un gicleur de 95 et tu test si c'est noir après une pointe tu test un de 90 ainsi de suite

ton gicleur et trop gros

en variation tes bien régler pour ce pot c'est ressort d embrayage jaune malossi ou équivalent ressort de poussée blanc est galet de 4.5 a 5gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

jjai ressort de poussr jaune et galet 5.1g. mais je peux pas le teste vu quil roule pas. mais la je viens de voir que quand je kick j'ai limpression que je kick pour rien que ca se noit. et quand je vais dans la cuve de mon carburateur sa areete pas de piser de.lessence alors qu'avant non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 alex .

seixas enleve ta bougie , elle dois être tramper par l'essence , donc tu risque pas de démarré , et ne remets pas la bougie tout de suite , et mets des coups de kick pour que tout l'essence qui il y a dans le cilindre sort .. sinon si tu remets ta bougie en 3-4coup de kick elle sera de nouveau tramper ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour la bougie , c'est normal qu'il y a une étincelle , mais quand elle est mouillé , elle n'arrive pas a mettre le " feu " .

il faut que tu mets plusieur coup de kick jusque tu voie presque plus rien sortir du niveau de la bougie , et ensuite tu remets ta bougie que tu aura sécher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour commencer démonte ta boîte à air , ensuite ta ton carburateur , tu dévisse le circlip et tu tire doucement sur ton carburateur pour le faire sortir de la pipe admission en fesans des petites rotation .

 

ensuite tu retourne ton carburateur , et tu dévisse les 2 vis en dessou du carburateur .

 

et tu aura tous les piéces qu'on te parle .

 

pour retirer le flotteur ( le truc blanc que tu vera en plastique ) tu as un axe qui le retient , tu penche un peu ton carburateur et l'axe va sortir tout seul  . le pointeau et sur le flotteur , regarde bien quand qu'elle endroit qu'il rentre , et ou esce qu'il est accroché sur le flotteur ou éviter de mal le remettre . le reste je conseil pas vraiment de le démonter , car un ressort fait tout sauté au visage .. sa m'est arriver une fois , et depuis je n'y est pas retouché .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

clapet hs , ou problème dans le carburateur ..

 

tom ma conseillé de faire se teste :

 

pour savoir su le pointeau du flotteur fait son travail, il faut enlever la baa et aspirer avec la bouche la durite de dépression(rien ne coule tkt pas)

et si le pointeau n'est pas étanche, l'essence coulera par le trop plein et par le puis d'aiguille car la cuve débordera .

 

donc essaie et tu me redit quoi ;)

 

ou sinon c'est peut être le robinet d'essence ..

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...