Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration Nitro


Robin&F
 Partager

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

moi je dis top rose (non pas parceque je l'ai) mais parceque si tu le fais bien chauffé, bonne huile bon réglage etc, il te tiendra un petit bout de temps, et les performance sont la ;) après il faut un pack overrange, carburateur 21, vilebrequin doppler endurance par exemple, embrayage delta clutch ou mkII, boîte a clapet, et un petit c16, et avec de bon réglage, tu rouleras très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ! Vous pouvez me conseiller une petite configuration pour taper 110 - 120 km/h voir un peu plus, pour du all day. Merci les gars

ça va bien te servir de te taper un 110km/h avec un scooter prévu normalement pour rouler à 70km/h tous les jours (t'a qu'a prendre un 125). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pté sérieux, il y a une section qui s'appelle questions > configurations et tu arrives à poster ce sujet n'importe où... je déplace mais attention à l'avenir !

Désoler.

moi je dis top rose (non pas parceque je l'ai) mais parceque si tu le fais bien chauffé, bonne huile bon réglage etc, il te tiendra un petit bout de temps, et les performance sont la ;) après il faut un pack overrange, carburateur 21, vilebrequin doppler endurance par exemple, embrayage delta clutch ou mkII, boîte a clapet, et un petit c16, et avec de bon réglage, tu rouleras très bien ;)

merci mec faut que je vois ça !

ça va bien te servir de te taper un 110km/h avec un scooter prévu normalement pour rouler à 70km/h tous les jours (t'a qu'a prendre un 125). ;)

Faut avoir l'argent. Et je pense pas être le seul à faire cela ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...