Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit pour derbi euro3


jissey drd pro
 Partager

Question

bonjour à tous, Voilà j'ai actuellement une derbi drd pro moteur euro3 je suis d'origine avec un pot YASUNI r2 et un carburateur 19, hier j'ai fais un pré serrage mais sa fonctionne toujours, mais du coup je souhaite changer de cylindre pour passer à plus gros, j'aimerai avoir un kit performant et résistant, c'est pour rouler tous les jours. avec un budget pas énorme, du genre 200e Je cherche un kit qui a un peu de couple mais je préfère la pointe .. J'aimerais savoir quelque vous me conseiller, j'ai vu le kit top perf 80 en fonte qui avait l'air pas mal j'aimerais avoir des avis merci à vous j'attend votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
78
Kit cylindre Airsal Racing 72 Derbi Euro 2
Kit cylindre Airsal Racing 72 Derbi Euro 2 (118,00€)
118,00€
78
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4 (407,00€)
407,00€
77
Kit cylindre Metrakit Fonte 50 Derbi Euro 2
Kit cylindre Metrakit Fonte 50 Derbi Euro 2 (155,00€)
155,00€
Recherches associées : Cylindre derbi , Cylindre derbi

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci mais j'ai peur qu'un 70 alu soit un peu trop fragile pour moi me connaissant ^^ c pas m'a première machine ni premier kit, mais j'étais axée sur scoot avant je le suis toujours d'ailleurs mais mon véhicule de tous les jour c la moto mtn, tu pence que de l'aluminium sa tient bien ? Sachant quand même que je suis quelqu'un qui aime bien envoyer ... Lol d'autres avis ? Quelqu'un a rester le 80 top perf derbi ?? Merci pour ton opinion xp2aul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Beh dans ce cas la oui tu peux prendre le kit 80 top perf qui est assez récent et qui a l'air très bien pour ce que tu recherche ! De plus il s'adaptera très bien avec ta configuration ;) 

 

Moi j'ai le 78cc barikit fonte euro 3 et il marche fort aussi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

À ouai sa marche bien sa ,? On m'a dit qu'il étais mal fini le barikit , et vous pencher que le 19 suffit en carburateur ou faut que je passe en 21 ? Bon si ma configuration si le 80 top perf je pence je vais laisser le tenter par celui la alors, j'ai un match g en top rose ça se rapproche du top rose je pence le 80?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...