Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha bidalot s1r

raphlouk
 Partager

Question

salut à tous alors voilà je viens de lire sur maxiscoot que mon pot, le bidalot s1r avait 2 bride: 1 au coude à la sortie du cylindre, que j'ai enlevé. Il est aussi écrit qu'il y en a une dans la cartouche. Donc ma question est:

A quoi ressemble t'elle? Est ce facile de l'enlever? Pourriez vous m'expliquez comment l'enlever si il y en a vraiment une? Merci d'avance pour vos réponses.

Et ça expliquerai pourquoi mon scoot rame à 90km/h environ pour la configuration qui est dans ma signature?

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut, ça me fait rire,

te temps d'écrite ton sujet, tu aurais pris une clef de 10, enlevé la cartouche et regardé toi même, sa n'aurais pas pris plus de temps..

et pour te répondre = enlève ta cartouche et regarde ^^

non mais il n'y a pas 3 brides, si c'est comme le yas Z, la bride est à l'entré de la cartouche, et donc pas à la sortie du coude avant la cartouche.

pour bien mieux marcher, met un carburateur 21 et une transmission secondaire 15/41 

tu gagneras du couple et presque 10 km/h

Modifié par tom67

• 0
  Le 14/05/2013 à 15:49, tom67 a dit :

salut, ça me fait rire,

te temps d'écrite ton sujet, tu aurais pris une clef de 10, enlevé la cartouche et regardé toi même, sa n'aurais pas pris plus de temps..

et pour te répondre = enlève ta cartouche et regarde ^^

non mais il n'y a pas 3 brides, si c'est comme le yas Z, la bride est à l'entré de la cartouche, et donc pas à la sortie du coude avant la cartouche.

pour bien mieux marcher, met un carburateur 21 et une transmission secondaire 15/41 

tu gagneras du couple et presque 10 km/h

oui je sais mais j'ai pas trop le temps en ce moment de m'occuper à fond du scoot. Et le problème pour la transmission le problème c'est que j'habite en montagne et donc pour montée ça va moins bien marcher nan?

Et une transmission de nitro ça irait? Elle est de combien?

Modifié par raphlouk

• 0
  Le 15/05/2013 à 18:38, raphlouk a dit :

oui je sais mais j'ai pas trop le temps en ce moment de m'occuper à fond du scoot. Et le problème pour la transmission le problème c'est que j'habite en montagne et donc pour montée ça va moins bien marcher nan?

Et une transmission de nitro ça irait? Elle est de combien?

moi sa m'empêchai pas de faire 80 réel en monté et 105 sur plat avec mon 70 fonte - corsa

• 0
  Le 15/05/2013 à 18:47, tom67 a dit :

moi sa m'empêchai pas de faire 80 réel en monté et 105 sur plat avec mon 70 fonte - corsa

ouai mais bon là c'est pas normal le scoot rame vraiment, j'ai un pote qui a une drd avec juste un pot conti dessus qui arrive à me doubler. j'ai une bride c'est casi-sure

• 0

Une mécaboîte avec juste un pot c'est normal que ton pote te double ^^  Quand j'avais mon scoot avec bon réglage, pot stage6 pro replica et variateur doppler S2BR, toutes les méca avec un pot me doublait ^^  Par contre je faisais qu'une bouché des scoot :D2

Edit : J'avais pas vue ta signature, autant pour moi :ninja:

Modifié par Sacred29

• 0
  Le 15/05/2013 à 18:54, Sacred29 a dit :

Une mécaboîte avec juste un pot c'est normal que ton pote te double ^^  Quand j'avais mon scoot avec bon réglage, pot stage6 pro replica et variateur doppler S2BR, toutes les méca avec un pot me doublait ^^  Par contre je faisais qu'une bouché des scoot :D2

sa fout les boule XD

• 0

Ok bah je verrai de toute facon pour alléger en équilibrant j'aurait que 3 solution.

-9 galet de 3 gramme

-6galet de 3 gramme et 3 galet de 4gramme

-6 gâllets de 4 gramme et 3 galets de 3 grammee

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 27369-->