Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot re-peindre la face avant


maiz62
 Partager

Question

salut a tous donc voilà je doit re-peindre la face avant de mon scoot le tablier quoi donc voilà qu'est ce que je doit mettre pour pas que la peinture par sous la pluie elle quelle ne sécaille pas :s ? et c'est du noir mat c'est un tkr furious la bombe je pense prendre une bombe a norauto a 15 euros c pour la carrosserie auto ^^. dite moi des conseils que vous avez :). et jdoi le re-peindre parce que jme suis pris une gamelle l'été dernier lol

Modifié par maiz62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut t'aurais pas des photo? et tu veux repeindre le tablier et la face avant ses sa? pour le tablier tu dois le lisser en mettant du primer (au pistolet de préférence) si tu peint direct sa tiendra pas,... et pour la face av si elle na rien un coup de 600 a l'eau et ses bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu ponse , tu met de l'après ( pas necessaire forcémenent ) ensuite tu peind , tu met plusieur couche de préférence ( 1 couche , tu laisse secher / tu passe la 2 eme et tu laisse secher ) et après tu vernis *-*  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut t'aurais pas des photo? et tu veux repeindre le tablier et la face avant ses sa? pour le tablier tu dois le lisser en mettant du primer (au pistolet de préférence) si tu peint direct sa tiendra pas,... et pour la face av si elle na rien un coup de 600 a l'eau et ses bon ;)

juste la face avant lol je me suis mal éxpliker 

 

oé c'est ce que j'avais penser mettre de l'après, le vernis c obligé ça va pas changer le noir mat :s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

juste la face avant lol je me suis mal éxpliker 

 

oé c'est ce que j'avais penser mettre de l'après, le vernis c obligé ça va pas changer le noir mat :s ?

 

Arf franchement je sais pas , essaie de voir si il existe du vernis matt :) Sinon ta peinture sera beaucoup moins protégé  :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba oé c'est sur. je vais être obliger de mettre une sorte de vernis pour que sa tiene je demanderais a mon bof qui était carrossier dans le temps ^^. et pour la peinture ? j'avais trouver de la bombe chez norauto a 15 euros noir mat

Modifié par maiz62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba oé c'est sur. je vais être obliger de mettre une sorte de vernis pour que sa tiene je demanderais a mon bof qui était carrossier dans le temps ^^. et pour la peinture ? j'avais trouver de la bombe chez norauto a 15 euros noir mat

a brico depot noir mat 7e ;) j'ai repeind mon nitro après resultat au top et sans mettre ni apret ni vernis et sous soleil de pliomb, pluie etc ca tien et même avec le karcher bien bien puissant et à 2cm rien ne pars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui sa existe du vernis mat...

oé verni mat ;). mais j'ai demander a mon bof et pour finir je vais directement demander chez peugeot c'est quoi le numéro de peinture et mon bof va essayer dans n'avoir pi il va me le faire au pistolet peinture ;) vu qu'il est équiper pour peindre des voitures :p

Modifié par maiz62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...