guillaume593 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Bonjour, Je suis récemment membre sur le forum et c'est mon premier poste, j'ai un Peugeot Elystar AC 50cc, j'ai remarqué que mes plaquettes avant commençaient à être mortes du coup j'ai démonter l'étrier pour voir qu'elle modèle de plaquette j'avais puis je les ai remonté et par la suite mon levier de frein est devenue mou et quand je pompe sur le levier de frein il devient dur et après il se relâche et redevient mou. dois je faire une purge ? est ce que j'ai mal remonté les plaquettes ? merci de m'apporter une solution à mon problème ! Merci d'avance pour vos réponses Guillaume. (mon Elystar n'a que 3000km à son compteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkinS Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 change tes plaquette fait une purge et remet du liquide de freins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 change tes plaquette fait une purge et remet du liquide de freins même si mon scooter n'a que 3000Km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkinS Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 ba tu regarde la couleur de ton liquide de frein si il est caramel c'est bon sinon faut tu le change. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Depuis quand on entretien le système de freinage à la couleur ? Tu as peut-être de l'air dans ton circuit, tu dois essayer de le purger, chose courant après changement plaquette. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 T'a juste enlever les vis de l’étrier et pas les autres? ba tu regarde la couleur de ton liquide de frein si il est caramel c'est bon sinon faut tu le change. Et le mien est violet que ce soit dans la bouteille ou dans le mc je fais quoi? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkinS Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 c'est ce que mon pro m'avait dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 T'a juste enlever les vis de l’étrier et pas les autres? Et le mien est violet que ce soit dans la bouteille ou dans le mc je fais quoi? :3 oui j'ai juste enlever les deux vis qui soutiennent l'étrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés