Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration d'un cylindre origine.


ImEran
 Partager

Question

Bonjour  :)

 

Je possède un MBK Stunt Naked de 2012 et je souhaite faire une petite configuration en cylindre d'origine pour du All Day. 

J'ai déjà un Yasuni Z de monter dessus, et je compte encore mettre un carburateur 17,5 DO ainsi qu'un variateur Stage6 Sport Pro.

 

Alors j'aurais besoin de vos connaissances pour savoir qu'est-ce que je devrais essayer en premier (je parle d'essayer, je demande pas la configuration parfaite comme ça sans essayer, je demande quelque chose d'approximatif)   8-)

 

- Quels ressorts? (origine/embrayage)

- Quels galets?

- Quel gicleur? (Sachant que j'avais un 82 d'origine)

 

 

Merci beaucoup   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Pour les ressorts mets du blanc Malossi (embrayage) et en poussé le jaune (+30%).

Pour les galets entre 4 et 5.5 grammes mais après tu affinera.

Et pour les gicleur normalement tu mets 5 point de plus mais là tu regardera la couleur de ta bougie (noir = trop riche; blanc = trop pauvre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Pour les ressorts mets du blanc Malossi (embrayage) et en poussé le jaune (+30%).

Pour les galets entre 4 et 5.5 grammes mais après tu affinera.

Et pour les gicleur normalement tu mets 5 point de plus mais là tu regardera la couleur de ta bougie (noir = trop riche; blanc = trop pauvre)

 

Merci beaucoup! D'autres avis? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les ressort d'embrayage prend les 3 duretes motoforce qui sont pas chers avec ressort de poussée jaune mhr ou celui du variateur Stage6 et pour les gicleurs et galets fait comme moi prend un jeu pour les galets de 4,2 a 6,3 et pour les gicleurs de 75 a 95 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les ressort d'embrayage prend les 3 duretes motoforce qui sont pas chers avec ressort de poussée jaune mhr ou celui du variateur Stage6 et pour les gicleurs et galets fait comme moi prend un jeu pour les galets de 4,2 a 6,3 et pour les gicleurs de 75 a 95 je crois

 

Ça fait une somme pour les galets et les gicleurs quand même.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ressort de poussé blanc malossi et ressort d'embrayage jaune malossi :) Je ne suis pas sur mais ça me semble bien :)  :soeur:

 

Je sais pas trop quoi faire sachant qu'on m'a dit aussi le contraire en ressorts  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux