Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Câble compteur Nitro.


Stunt13
 Partager

Question

Salut,

 

J'ai un nitro 2010 naked et tout a l'heure j'ai vu que le câble compteur au niveau de la roue avant était enlever. Je les donc remit en place mais j'ai vu qu'il tenait moins qu'avent, la petite partie en plastique ou était mit la petite tige c'est casser.

Mes questions sont comment réparer sa ?

Acheter et changer le câble me reviendrais a combien ? ( mes km resterons identique ? )

Vous avez peut être une astuce pour le replacer et le bloquer ?

 

je veux le replacer et qu'il tienne bien pour qu'un jour si je veux le vendre je n'aurais pas de problème et l'acheteur ne sera pas embêter pour le nombre de km...

Merci.

Modifié par Stunt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

tes kilomètres ne bougeront pour la simple raison que c'est soit un boîtier sur le scoot qui mémorise le nombre de kilomètre afin d'éviter de tricher sur leurs nombres, soit le compteur lui même qui mémorise(si c'est celui d'origine je pense que sa devrait être un boîtier). Pour réparer ton câble tu peux toujours racheter la connectique cassée et la changer(leur prix ne devrait pas être excessif et tu devrais en trouver dans des magasins de bricolages) ou racheter le câble mais si tu as une gaine où passe tous tes câble pour le fonctionnement du scoot tu vas pas mal galérer. Perso je te conseil de changer que la connectique c'est le plus simple à  mes yeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci tu pense que juste la connectique se vend toute seul c'est un bout de plastique avec deux petit point blanc dessus ? Si non il y a pas un moyen de recoller l'embout a l’intérieur car a par sa le câble est neuf.

Merci d'avoir répondu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux toujours coller mais après si tu veux être sûr que sa tienne change directement la connectique. Oui oui ça se trouve généralement ça se trouve en lots, prend une photo et regarde dans un magasin de bricolage ;)

De rien c'est normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...