stunt29 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) salut a tous ! mon booster galère au démarrage, quand j'accélere il y a un vieu trou ça n'accélere pas tout dsuite, et en reprise pareil, des fois ça fait beuuuh genre il va caler, trop d'essence peut être ? Modifié le 16 mai 2013 par stunt29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt29 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bestouf13 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Bonjour question habituel configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt29 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Bonjour question habituel configuration ? cylindre doppler, pot yasuni R, variateur artek, embrayage malossi, clapet malossi, curbu 17.5, BAA dorig' bougie b9, gicleur de 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bestouf13 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Wow cylindre 50 ou 70 et je sait que certain kit doppler son vendu sans cullasse et on est obliger d acheter la cullasse qui va avec vous c'est cylindre cullasse doppler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droopinette Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 voilà trop d'essence et ressort de poussée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt29 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Wow cylindre 50 ou 70 et je sait que certain kit doppler son vendu sans cullasse et on est obliger d acheter la cullasse qui va avec vous c'est cylindre cullasse doppler ? ouais et c'est un 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt29 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 voilà trop d'essence et ressort de poussée ;) dac, faut mettre un ressort plus dur, la j'ai un blanc, avec le jaune sa marchait pas top, peut être mal régler au niveau des galet aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droopinette Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 dac, faut mettre un ressort plus dur, la j'ai un blanc, avec le jaune sa marchait pas top, peut être mal régler au niveau des galet aussi galet de combien ? =) ta bougie et quelle couleur ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bestouf13 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ok a mon avis ton gicleur et trop gros pour baa d origine a tu essayer sans filtre juste pour voir si ça va mieut descent ton gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt29 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 galet de combien ? =) ta bougie et quelle couleur ? ;) me rapel plu, elle est rouge brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt29 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ok a mon avis ton gicleur et trop gros pour baa d origine a tu essayer sans filtre juste pour voir si ça va mieut descent ton gicleur okok nan j'ai pas essayer, bon jessayerai avec gicleur de 90, merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
stunt29
salut a tous ! mon booster galère au démarrage, quand j'accélere il y a un vieu trou ça n'accélere pas tout dsuite, et en reprise pareil, des fois ça fait beuuuh genre il va caler, trop d'essence peut être ?
Modifié par stunt29Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
11 réponses à cette question
Messages recommandés