Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Problème Nitro

Layxiz
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai un petit soucis avec mon nitro, je viens de mettre un kit 50 doppler s1r fonte après avoir serré et le problème c'est que quand j'accélère le scoot monte dans les tours mais n'avance pas. Il y a juste des fois ou il part un peu mais après il retombe et n'avance plus.
J'aimerais avoir une réponse rapidement s'il vous plaît ce serait sympa merci !

(j'ai oublié de dire aussi j'ai mis la culasse d'origine avec le kit).

à tu fait les réglage embrayage et galet peut être les galets pas bon ou ta regarder niveau bougie quand tu a serrer et quand tu a mis un nveau kit a tu changer la bougie par hasard

Non j'ai rien touché niveau réglages et la bougie je l'ai pas changé non plus mais elle fonctionne bien

met sa te fait quoi comme problème quand tu roules tu peux faire une vidéo ou non comme sa tout le monde voie c'est quoi le problème

Bah par exemple j'accélère à fond, le scoot monte dans les tours normal mais il avance pas et il fait comme si il brouté un peu. Et des fois mais pas souvent il accélère normalement pendant 10 mètres et il retombe et il n'avance plus...

Salut, non j'ai bien mis la flèche vers l'échappement ^^

Modifié par Layxiz

oui fait tes réglage est voie pour une bougie neuve est si sa broute tu na pas fait un réglage gicleure avant que tu a mis un kit tu était d'origine ?

La bougie il y a pas besoin de la changer, mais en fait quand je disais qu'il broutait c'était presque brouté mais pas vraiment lol. Non j'avais déjà un crabu 17.5, variateur conti, embrayage malossi et pot yasuni r

de quel couleur est ta bougies? blanche trop d air

brun c'est un bom réglage

et noir trop d essence qui arrive

verifie le floteur dans la cuve s il est bien mis car sa sa joue énorme :)

de quel couleur est ta bougies? blanche trop d air

brun c'est un bom réglage

et noir trop d essence qui arrive

verifie le floteur dans la cuve s il est bien mis car sa sa joue énorme :)

Ma bougie et couleur brun, je vais essayer avec une autre courroie pour voir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 27459-->