Layxiz Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Salut à tous, j'ai un petit soucis avec mon nitro, je viens de mettre un kit 50 doppler s1r fonte après avoir serré et le problème c'est que quand j'accélère le scoot monte dans les tours mais n'avance pas. Il y a juste des fois ou il part un peu mais après il retombe et n'avance plus. J'aimerais avoir une réponse rapidement s'il vous plaît ce serait sympa merci ! (j'ai oublié de dire aussi j'ai mis la culasse d'origine avec le kit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choaib_38 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 à tu fait les réglage embrayage et galet peut être les galets pas bon ou ta regarder niveau bougie quand tu a serrer et quand tu a mis un nveau kit a tu changer la bougie par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layxiz Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 à tu fait les réglage embrayage et galet peut être les galets pas bon ou ta regarder niveau bougie quand tu a serrer et quand tu a mis un nveau kit a tu changer la bougie par hasard Non j'ai rien touché niveau réglages et la bougie je l'ai pas changé non plus mais elle fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choaib_38 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 met sa te fait quoi comme problème quand tu roules tu peux faire une vidéo ou non comme sa tout le monde voie c'est quoi le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PORTUGUESH Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 SALUT NORMALEMENT FAUT LA CULASSE QUI VA AVEC MAIS SA DEPEND DES KITS. SINON REGARDE NIVEAU EMBRAYAGE SI SA NE PREND PAS JE VOIT QUELA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 (modifié) salut , tu n'aurai pas mis le piston à l'envers ? :) ( la fléche dois être vers la sortie d'échappement ? ) Modifié le 17 mai 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layxiz Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 (modifié) met sa te fait quoi comme problème quand tu roules tu peux faire une vidéo ou non comme sa tout le monde voie c'est quoi le problème Bah par exemple j'accélère à fond, le scoot monte dans les tours normal mais il avance pas et il fait comme si il brouté un peu. Et des fois mais pas souvent il accélère normalement pendant 10 mètres et il retombe et il n'avance plus... Salut, non j'ai bien mis la flèche vers l'échappement ^^ Modifié le 17 mai 2013 par Layxiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layxiz Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 SALUT NORMALEMENT FAUT LA CULASSE QUI VA AVEC MAIS SA DEPEND DES KITS. SINON REGARDE NIVEAU EMBRAYAGE SI SA NE PREND PAS JE VOIT QUELA Salut, oué je pense que c'est au niveau du variateur/embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choaib_38 Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 oui fait tes réglage est voie pour une bougie neuve est si sa broute tu na pas fait un réglage gicleure avant que tu a mis un kit tu était d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layxiz Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 oui fait tes réglage est voie pour une bougie neuve est si sa broute tu na pas fait un réglage gicleure avant que tu a mis un kit tu était d'origine ? La bougie il y a pas besoin de la changer, mais en fait quand je disais qu'il broutait c'était presque brouté mais pas vraiment lol. Non j'avais déjà un crabu 17.5, variateur conti, embrayage malossi et pot yasuni r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layxiz Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 (modifié) je suis pressé de rouler avec.... si quelqu'un peu m'aider :) Modifié le 17 mai 2013 par Layxiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choaib_38 Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 ta quoi comme kit & comme gicleur sur toon scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layxiz Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 ta quoi comme kit & comme gicleur sur toon scoot Kit 50 doppler s1f fonte, et le gicleur je sais plus exactement mais 90/95 vers la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PORTUGUESH Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 de quel couleur est ta bougies? blanche trop d air brun c'est un bom réglage et noir trop d essence qui arrive verifie le floteur dans la cuve s il est bien mis car sa sa joue énorme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layxiz Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 de quel couleur est ta bougies? blanche trop d air brun c'est un bom réglage et noir trop d essence qui arrive verifie le floteur dans la cuve s il est bien mis car sa sa joue énorme :) Ma bougie et couleur brun, je vais essayer avec une autre courroie pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layxiz Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Bon bah il roule toujours pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestouf13 Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 (modifié) bonjour t on fil de mass et bien brancher sur ton moteur il me semble qu il est au démarreur sur la fixation ? ta cullasse et bien serrer ? Modifié le 18 mai 2013 par cutkiller62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layxiz Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 bonjour t on fil de mass et bien brancher sur ton moteur il me semble qu il est au démarreur sur la fixation ? ta cullasse et bien serrer ? Je sais pas il faut que j'aille voir sa, la culasse est bien serrée oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layxiz Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 il y a deux fils les deux sont bien branchés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés