Vinc44 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 J'ai essayer d'inverser aussi et c'est la que sa coule quand les durit sonts normale sa coule pas mais inversé sa coule voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 bon moi je vais allez me coucher , bonne soirée , et bonne chance pour ton scoot , fait plusieur test , ou un néttoyage des durites .. allez a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 (modifié) bah tu as une durite de bouché tout simplement , donc je te déconseil de rouler , car tu risque de callé d'un coup comme ça a n'importe qu'elle moment .. ( je te dit juste sa , si ta pas envie de rentrée chez toi en poussant ) ^^ allez bonne soirées Modifié le 17 mai 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinc44 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 j'aspire dans la grande durite sa coule dans la petite, j'aspire dans la petite rien ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinc44 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 avec mon rocket kiter 87 big bor j'ai connu la poussette quand j'ai sérré j'ai comeme tenu 18 mois avec le kit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 salut , des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinc44 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Oui donc j'ai réussi a le démarré, j'ai trouver d'ou vien le problème c'est l'aiguille ou on met le gicleur qui est tordu. Si j'enleve le pointeau l'essence coule a la place du pointeau mais si j'enleve tout sa coule que du pointeau mais pas a l'endroit ou il y a le gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinc44 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Je vais chez mon pro dans 10 minutes lui demander comment je peux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 c'est ce que je disais , l'axe du flotteur :) il faut le changer directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinc44 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Comment je le change ???? Faut j'arache l'autre avec une pince a bec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinc44 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 C''est normale qu'il y a une aiguille dans le gicleur, et l'axe du flotteur les 2 boule noir il est pas cassez je te parle de l'aiguille a intérieur de sa : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=943352toudesuite21.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 aucune idées .. sur le mien j'en est pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinc44 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Je regarde sur internet je n'en vois pas, ça se peu c'est moi qui as mi l'aiguille hier dedans??. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 oui possible .. au pire enleve la , et essaie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinc44 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Oui mais bon si je l'enleve je la casse en gros et il la fallai carburateur mort faut en racheter un.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 donc mieux ne vaux pas y toucher alors .. mais en tout cas moi j'en n'est jamais eu , peut être que sur les 21 il y'en n'a .. mais pas sur le 17.5 dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinc44 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Alors j'arrive de chez mon pro c'est juste a coté il m'a dit si l'aiguillle est tordu faut la changer, et si elle est tordu l'essence ne peux pas coulé et impossible de la remettre faut la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinc44 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 enfete c'est l'aiguille du boisseau qui arrive la... donc c'est l'aiguille du boisseau que je dois changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 (modifié) ah d'accord , bah aujourd'hui j'aurai appris une choses :D mais bon bisard que moi je ne l'ai pas .. Modifié le 17 mai 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinc44 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 psk ta un gro gicleur toi moi c un petit avec un mini floteur pour sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 sûrement :) , bah aumoins ton soucie et réglé ! ( va être réglé ) et t'aura découvert piéce par piéce le carburateur carré XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés