rootc Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 C'est marrant parce que j'ai les mêmes que toi Fred tu vire juste les décors du dessus et c'est quasi les mêmes :rheuuu: Quasi le même gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 J'aime bien la paire de sabago, pourtant en générale je ne suis pas trop fan de ce genre de chaussures ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 C'est marrant parce que j'ai les mêmes que toi Fred tu vire juste les décors du dessus et c'est quasi les mêmes :rheuuu: Quasi le même gout Sans motifs elles y étaient en plus mais je trouver ça trop vide lol, ça faisait trop grand pied je trouve, là j'kiff bien et même si je me répète t'es trop bien dedans. ^^ Pourtant il y a vraiment le strict minimum lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 j'ai été en vacance a coté de perpignan ducoup j'ai été faire un tour en espagne et fausse requin acheter 50 euro photo plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Moi je suis entrain de personnalisé mes Vans Chukka Boot. Unique j'vous dis. :ze: je ferais une photo quand elles seront finit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 moi j'ai des nike air jordan spizike noir et rouge :Troo'w Soiiin'ww Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Acquisition du jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Superbe j'hésitai entre elle et les top ten l'année dernière. :P j'ai été en vacance a coté de perpignan ducoup j'ai été faire un tour en espagne et fausse requin acheter 50 euro photo plus tard Tu t'es bien fait arnaquer des fausses TN pour 5€ t'en a. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Superbe j'hésitai entre elle et les top ten l'année dernière. :P Tu t'es bien fait arnaquer des fausses TN pour 5€ t'en a. :D2 ou ? et m'en fou pas moi qui a payer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 En Espagne, au Maroc en Italie il y a que en france ou tu en trouve pas des fausses. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 En Espagne, au Maroc en Italie il y a que en france ou tu en trouve pas des fausses. :D2 Bah j'sais pas ou t'habite ou si tu regarde pas la télé mais putain en France dans n'importe quel marché "oriental" t'en trouvera. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 moi j'ai pas de chaussure je suis toujours pied nus :siffle: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 moi j'ai pas de chaussure je suis toujours pied nus :siffle: :siffle: Heureusement tu roule en scoot et pas en mécaboîte sinon bonjour les degats au pied gauche :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Heureusement tu roule en scoot et pas en mécaboîte sinon bonjour les degats au pied gauche :lol: oui mais je freine jamais avec mes disque mais avec mes pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 oui mais je freine jamais avec mes disque mais avec mes pied AH la ça change, il te reste encore quelque chose de tes pieds ou tu es déja arrivé au genoux? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 AH la ça change, il te reste encore quelque chose de tes pieds ou tu es déja arrivé au genoux? :D j'ai plus de genoux car j'aime coucher en scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 j'ai plus de genoux car j'aime coucher en scoot Si je comprends bien ton "corps" c'est devenu une épave :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Si je comprends bien ton "corps" c'est devenu une épave :) oui y me reste que ma pence a bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 J'en appelle au fan de chaussures. ^^ Sur qu'elles sites je pourrait choper c'te paire de Nike, j'suis tomber amoureux, il me les faut. :bave: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 (modifié) bientôt des nouvelles qui arrive :D Modifié le 1 septembre 2012 par Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ta chercher sur les shop de bmx/skate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 (modifié) J'en appelle au fan de chaussures. ^^ Sur qu'elles sites je pourrait choper c'te paire de Nike, j'suis tomber amoureux, il me les faut. :bave: :D J'ai regarder vite fait et j'ai pas trouver grand chose, c'est une collection 2009 apparemment. :/ Leur c'est les Blazer Selvage Denim. Modifié le 21 décembre 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci Fred', déjà avec le nom, ça va déjà bien m'aider. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Jolie collection de TN, au fait foot locker ils ont une carte de fidélité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 J'ai trouver mes Nikes sur Ebay, mais je me questionne à les prendre, pas envie de payer et de jamais les reçevoir. :/ Il y a beaucoup d'arnaques sur Ebay.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés