Aller au contenu

post spécial Vos chaussures


Fred'
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Nouvelle paire pour l'hiver, à 84 au lieu de 140 sur la redoute :

 

 

 

Mis à part le fait qu'on appui sur toutes les pédales en roulant avec, ça tient super bien chaud.

 

avec mes karl kani c'est pareil sauf que je sens même pas le point de patinage :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec mes grosse chaussures je suis en galère avec la voiture du boulot. Dans une AX les pédales sont super rapprochées (déjà galère avec des baskets) , donc je compte même plus le nombre de fois ou j'ai freiné par inadvertance en débrayant :D2

 

Mais même avec l'habitude je me fait encore piéger (et je vous parles même pas du danger quand je suis en bottes :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il me fallait des nouvelles baskets, mais je n'avais pas trop d'idée, et en arrivant dans un magasin, je suis tombé sur des air max. Ça m'a rappelé ma jeunesse, et avec toute cette nostalgie (et une promo ^^) je me suis laissé tenter !

 

23399120131222013542.jpg

 

Ça va faire racaille des bacs à sable en sortant de la TT wesh !  :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Nouvelles chaussures classe pour aller en ville u en boîte :

 

788047DSCF3483.jpg

 

Bien sur je plaisante , ce sont des chaussures de sport , avant tout pour le foot mais qui pourront au final me servir aussi pour courir ou simplement aller me balader (a pied ou a vélo)

 

30€ , je suis très content , a voir si ça fait de moi un potentiel ballon d'or :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de suite connoté voyous des cité et en plus c'est moche ;)

 

 

Justement c'est bien ca le soucis, vous voyez des TN et direct vous jugez la personne... -_-  Et c'est pas moche, juste pas à ton goût c'est tout.

Modifié par Alex785
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est moche.Ce ne sont pas des chaussures ça. Je le dis et je ne serai pas le seul à le dire ;)

 

 

Donc comme toi tu dis que c'est moche et que tu n'es pas le seul c'est forcément moche ? Chacun son avis, tu peux porter les chaussures que tu veux je m'en tape je vais pas te juger à ta paire de pompe  ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme toi tu dis que c'est moche et que tu n'es pas le seul c'est forcément moche ? Chacun son avis, tu peux porter les chaussures que tu veux je m'en tape je vais pas te juger à ta paire de pompe  ;)

bé si, le choix de style vestimentaire en dit déjà long sur la personne.

alors pourquoi pas mettre tes tn avec un beau training et aller a des entretiens d'embauche pour voir un peu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé si, le choix de style vestimentaire en dit déjà long sur la personne.

alors pourquoi pas mettre tes tn avec un beau training et aller a des entretiens d'embauche pour voir un peu

 

Donc obligatoirement TN = Racaille, voyou et j'en passe ? Sortez de votre trou un peu.

Pourquoi pas mettre des Vans ou je ne sais quoi et aller à des entretiens d'embauche ? 

 

Vous n'aimez pas ce style de chaussures et basta pas la peine de cataloguer les gens qui en portent.

Modifié par Alex785
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...