Risk Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Ouais mais faut être couillu et motivé pour rentrer dans une boutique Weston :D2 A moins d'aller aux Galeries Lafayette là tu passes inaperçu. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Mdr ça me rappelle ces reportages dans enquete d'action, devant les boutiques LV aux champs elysées, t'a 1000 mecs qui lèchent la vitrine, et un gars sur 1000 qui rentre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Entre Requin et chaussures de luxe il y a du choix, mais il y a des daubes qui coutent cher. Une paire que mon père m'a donné et qu'il venait d'acheter, ça tombe bien c'était un modèle que j'aimais beaucoup. Confortable, qui tiens bien chaud, stylé à mon gout et très légère, des bonnes pompes quoi. Ma meilleur paire pompe que j'ai eu pour l'instant : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 moi 3 paires de feiyue et une paire de cop sportif en cuir et stan smith blanche et bleu foncé morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 J'aime bien tes Timberland Lou, j'pense m'en prendre prochainement mais camel, le classique quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Thanks, ouais bah tu fais bien, c'est des bonnes pompes :) Il y a pas longtemps j'ai bricolé avec mes Pump, bah au final froid au pied, alors qu'avec les Timberland nickel, un coup de cire pour cuir noir de temps en temps et roule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 http://www.zalando.fr/nike-sportswear-suketo-mid-baskets-montantes-marron-ni112a061-703.html vous en pensez quoi en marron? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Perso j'aime pas beaucoup ! après sa dépend de ton style vestimentaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 mon style vestimentaire, je dirai qu'il est normal :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 jolies les nikes ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 merci, ma mere va les commander demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 J'ai flashé sur une paire de Vans aujourd'hui mais elle est INTROUVABLE sa m'énerve ! Si quelqu'un connait un site où je pourrai les avoir ce serait parfait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Je suis le post ça me plait ahah ^^, et mettrais une photo bientôt de mes chaussure :) Runner moi aussi j'aime bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 nike recus aujourd'hui, demain photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Sympa ces Vans Runner ! Toujours chez Vans, je me suis acheté ce modèle ce week end : Simple et légère, pour le printemps et été ça sera nickel. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 À ouais pas mal Runner, ce sont des sk8 quoi ? J'peux toujours essayer de t'aider à chercher. J'kiff Lou, c'est mon délire en ce moment les tissus genre péruvien et mi cuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ouai c'est bien des sk8 mais c'est une édition limitée le nom exacte c'est sk8-Hi Zip LX. Hier j'ai appelé toutes les grandes boutiques streetwear sur Paris et aucunes ne l'aura même le magasin officiel Vans c'est vraiment une galère pour les trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Swag :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 C'est toujours comme ça, dès que t'as une paire qui te plait bien faut que ça soit hyper rare. Faut pas regarder sur internet quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 J'ai trouver ce site (trouver par Sneaker Freaker) : http://www.thegoodwillout.com/product_info.php?cat=&info=p3993_Vans-Vault-Sk8-Hi-Zip-LX--hellbraun-dunkelblau-.html&XTCsid=08536ca2a126678ce52fa068bf97251d Et deux autres que j'connais pas : http://www.endclothing.com/latest-products/vans-vault-sk8-hi-zip-lx.html http://www.shopnicekicks.com/vans-sk8-hi-zip-lx-vn-0ozj7p1/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 petite photo des nike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 (modifié) J'ai trouver ce site (trouver par Sneaker Freaker) : http://www.thegoodwillout.com/product_info.php?cat=&info=p3993_Vans-Vault-Sk8-Hi-Zip-LX--hellbraun-dunkelblau-.html&XTCsid=08536ca2a126678ce52fa068bf97251d Et deux autres que j'connais pas :http://www.endclothing.com/latest-products/vans-vault-sk8-hi-zip-lx.htmlhttp://www.shopnicekicks.com/vans-sk8-hi-zip-lx-vn-0ozj7p1/ Nickel Fred, t'es au top ! Edit : J'ai quand même un peu chaud que ça soit des contrefaçons, j'vais faire un tour sur panam demain pour voir si je les trouve en magasin Modifié le 22 février 2013 par Runner93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Sur l'premier non je pense pas, Sneaker Freaker est pas mal réputé donc ils joueraient gros à vendre ou recommander du fake, par contre les deux autres j'sais pas. :/ Beaucoup plus sympa en vrai que la photo de Zalando Alex, comme quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 merci, la photo est pas de super qualité donc sa rend pas trop top non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 putain je trouve sa moche les vans ^^ je préfère largement les fred perry , ou nike comme alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés