kmembert Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 énorme les Hyperdunk de Blake :love: sûrement mes prochaines vous trouvez comment ? epic air jordan :love: :love: j'ai eu les air jordan XV ta pair de jordan reste simple mais classe en même temps fonce :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Super Noiks, bon choix :cool2: Énorme ce Blake Griffin, ce mec quand il passe il passe lol, j'adore le voir jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Immondes la nike en haut. On dirait un truc de maquereau où pour la gay pride. :lol: Un mec m'a interpellé dans la rue pour me dire que j'avais des chaussures qui valent de l'or aux states. C'est bel et bien celles que j'ai en vert au final. http://fr.wikipedia.org/wiki/Adidas_Stan_Smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Actuellement je porte sa Je kiffe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 epic air jordan :love: :love: j'ai eu les air jordan XV ta pair de jordan reste simple mais classe en même temps fonce :cool: :cool: Ouaip faut je les commande, mais sa serait pour jouer au Basket hein, je peux les avoir pas chères :) ! Les oranges sont franchement puissante ! Super Noiks, bon choix :cool2: Énorme ce Blake Griffin, ce mec quand il passe il passe lol, j'adore le voir jouer. Merci Fred, c'est pour le parquet par contre pas pour tous les jours :) Blake est surpuissant au Dunk en ce moment ! Immondes la nike en haut. On dirait un truc de maquereau où pour la gay pride. :lol: Un mec m'a interpellé dans la rue pour me dire que j'avais des chaussures qui valent de l'or aux states. C'est bel et bien celles que j'ai en vert au final. http://fr.wikipedia....idas_Stan_Smith C'est toi le maquereau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Ce faire livré une paire de pompe neuve le lundi matin ça na pas de prix :D2 Hyper confortable, j'adore. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Les mecs , il me faut les nouvelle reebok , celle de la pub avec Mike Posner :bave: Mais c'est quoi le nom :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Les mecs , il me faut les nouvelle reebok , celle de la pub avec Mike Posner :bave: Mais c'est quoi le nom :huh: Les bleu ? J'ai pas vue la pub, j'ai juste chercher vite fait sur youtube. C'est les Classic RealFlex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) Ah tu gère Fred ! J'avais pas pensé a Youtube , juste sur google et j'ai pas trouvé :rheuuu: Sur le site foot locker , il y a pas ma taille , si il y a pas non plus en magasin je me coupe les orteils :vener: Modifié le 1 mai 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Ah tu gère Fred ! J'avais pas pensé a Youtube , juste sur google et j'ai pas trouvé :rheuuu: Sur le site foot locker , il y a pas ma taille , si il y a pas non plus en magasin je me coupe les orteils :vener: Tu fais du combien ? 47 il me semble mais pas sûr. J'sais pas quel coloris tu cherche mais ici y en à 3-4 en max 47 : http://shop.reebok.com/FR/mens/footwear Modifié le 2 mai 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 ouep 47 Je vais passé a foot locker cette aprem , je serais fixé au moins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 ouep 47 Je vais passé a foot locker cette aprem , je serais fixé au moins ^^ après si c'est 47 chez nike tu peux passer en 46 et demi chez les autres... moi j'étais en 47 puis je suis passer a adidas en 46 2/3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Voilà mes miennes reçues il y a peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 tu les a prise sur quel site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 tu les a prise sur quel site ? Je te répond en mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Je te répond en mp ;) Moi aussi stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 New paire de Stan Smith (originales vert/blanc ) elles valent une petite somme aux States ( ne sont plus vendues qu'en France ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Pas mal, mais perso mes prochaines sont des SM perso. :P il y a juste 1 mois d'attente. >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 achetées 30e neuves sur lbc :lol: Aux states ils s'arrachent ça en centaines de dollards :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) J'pense que tu t'enflamme un peu quand même, parce-que c'est pas "en centaineS de dollars" mais une centaine et encore, c'est si elles sont neuvent de chez neuvent avec la boîte d'origine. Elles ne ce vendent plus aux USA car les ventes sont tres faible, c'est d'ailleurs pour ca qu'Adidas arrête de les fabriquer, même en France. T'a encore le temps avant qu'elles coutes une "fortune". D'ailleurs suffit de regarder sur Ebay pour voir que les prix ne sont pas elever. Modifié le 13 mai 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'pense que tu t'enflamme un peu quand même, parce-que c'est pas "en centaineS de dollars" mais une centaine et encore, c'est si elles sont neuvent de chez neuvent avec la boîte d'origine. Elles ne ce vendent plus aux USA car les ventes sont tres faible, c'est d'ailleurs pour ca qu'Adidasva arrêter de les fabriquer même en France. T'a encore le temps avant qu'elles coutes une "fortune". D'ailleurs suffit de regarder sur Ebay pour voir que les prix ne sont pas elever. Surtout que tu les trouves sur le site a 100e et quelque. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ah ? Bah un mec m'a dit ça dans la rue ( il m'avait même interpelé juste pour ça, je m'en était remis à lui ). T'façon je m'en bas un peu la nouille, je les gardes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) Surtout que tu les trouves sur le site a 100e et quelque. ;) Avant d'essayer de taclé apprend à lire abrutit. Et les Stan Smith 1 tu les trouve dans n'importe quel shop à 75-80€. Ah ? Bah un mec m'a dit ça dans la rue ( il m'avait même interpelé juste pour ça, je m'en était remis à lui ). T'façon je m'en bas un peu la nouille, je les gardes lol Oui garde les, comme dit plus haut dans quelques années oui elles auront de la valeurs, actuellement non. Modifié le 13 mai 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) Ah parce-qu'il y-a modèle I et 2 ? :perplexe: Bah celles-ci me suffisent je suis pas un grand consommateur de chaussures, j'ai une paire de shoxs, ça fait 4 ans que je les ai, on croirait qu'elles ont quelques semaines. Avec un entretien minimum, une utilisation intelligente ( pas de footing où sport avec des chaussures de ville comme on en voit pleins le faire, c'est une abération et ça nique réellement le pied, il prend tous les chocs, vu que la semelle n'est pas conçue pour ça _ _' ) et mettre des formes dedans pour conserver la forme et pas qu'elles s'écrassent sur elles même, ça dure longtemps. Après comme je suis un peu écolo ( une chaussure coute chère à produire en eau/ énergie ) et maniaque, ça doit-être pour beaucoups :lol: ps Les malentendus à 3h du mat' non merci :lol: Modifié le 13 mai 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Avant d'essayer de taclé apprend à lire abrutit. Est-ce que je t'ai insulter? Non alors reste polis. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés