Aller au contenu

pré-vends ~~ Bas Moteur complet Nitro / LC Préparé


kiffran-77
 Partager

Messages recommandés

Salut d'ici trés peu je risque d'avoir un bas moteur de nitro préparé et équipé à vendre donc si certain sont intérésser qu'il me propose leur prix .

Il est équipé :

Kit 86 MHR Big Bore

Vilebrequin Malossi axe de 13mm Bielle 85mm

carburateur de 28 Stage6

Pack Overange Malossi

Embrayage Malossi

boîte a clapet Stage6

Allumage Malossi Selectra rotor interne

Pipe inversé

pompe à eau électrique R21

Voilà Si vous aite intéréssé je pourrais vous avoir des photos mais seulement une fois qu'il sera arrivé chez moi .

Modifié par kiffran-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah c'est le mec qui m'a dit sa et j'ai recopié betement ^^ c'est bien le 86 big bore .

Quand j'ai dit préparé c'est niveau du matos qui il y a dedans mais il est pas préparé en lui même ; je crois pas que les masse inutiles soit boucher mais faudrais que je regarde sa , je me met le doute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mec qui m'a dit sa , après j'attend d'avoir le moteur entre mes mains pour tous vous dire éxactement .

Pour le prix de l'ensemble je sais pas encore faudrais voir sa en mp si quelqu'un est intéréssé .

Avec je peux aussi vendre un pot hébo manston V Révolution .

C'est ce kit la normalement dessus ; http://www.maxiscoot...m-big-bore.html

Modifié par kiffran-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a pour 1500€ environ de moteur je pense que pour 600€ si y'en a qui sont intéréssé je le laisse partir .

Sachant qu'il marche nickel là il est monté sur un nitro je prendrais une vidéo une fois le scoot chez moi pour vous montréz un peu ce qui développe .

je peux vendre aussi tous le nitro avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tous le nitro qui arrive chez moi se soir donc je vous ferais des photo du bloc moteur si vous voulez .

Ou si quelqu'un est intérésser par tous le nitro complet ça peut aussi se faire il roule ect ...

Je vends tous le bloc moteur 600€ sachant que y'en a pour plus de 1500€ de pièces dedans .

Donc c'est vraiment pas chère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...