Aller au contenu
  • 0

mécaboîte ne veut pu demaré


tntgrido
 Partager

Question

salut a tous j'ai un problème avec ma 50 (je suis tout le temps enmerdé mais bon) hier je rentre chez moi j'accélère pour dire que je suis devant que l'on m'ouvre la barrière (barrière electrique) et la moto est monter j'ai laché l'accélérateur elle est redescendu dans les tour et elle a callé net (au point mort), 

mon kick était bloquer mais il c'est debloquer et il y a de la compression donc pas de serrage logiquement? 

j'ai regarder ma bougie elle ce noit pas donc jme suis dit l'essence arrive pas donc j'ai démonter ma cuve  sauf que en la remettant je l'est peter sans faire gaffe donc je vais en racheter une cette aprem
es que sa peu être un problème de carburateur ou de boîte a clapet? 

sur la moto j'ai 
kit 50cc top perf

vilebrequin renforcer

embrayage renforcer

pipe polini

carburateur de 21 dell orto

pot carenzy 

boîte a clapet d'origine modifier avec les clapet polini du 80cc fonte, est-ce que sa peu être le problème nan? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, ça peut être la cage à aiguilles qui a lâché, j'ai déjà eu sa et une aiguille a traversé le piston. on y pense pas mais ça peut arriver

 

oui c'est une possibiliter mais si c'était sa j'aurai pu de compression nan? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah moi j'ai eu sa sur mon nitro et j'avais toujours de la compression peut être un peu moins mais de la compression quand même

ah beh je vais deculasser pour voir, mais sa peu pas être la boîte a clapet qui fout la merde comme j'ai limpression que l'essence ne arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oué mais comme tu dis que ton kick c'est bloqué a un moment je sais pas

je penser a un problème au kick perso mais a la poussete j'ai de la compression ainsi que a kick maintenant mais j'ai pas d'essence qui arrive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je penser a un problème au kick perso mais a la poussete j'ai de la compression ainsi que a kick maintenant mais j'ai pas d'essence qui arrive 

Bah faudrait que tu nettoies ton carburateur alors et que tu vérifies le circuit de l'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah faudrait que tu nettoies ton carburateur alors et que tu vérifies le circuit de l'essence

 

 

j'ai nettoyer mon carburateur j'avais de l'intencelle même une bougie neuve, j'ai donc decullasser et culasse marteler, piston avec un bout manquand qui c''est mi entre la culasse et la tete du piston, donc j'ai racheter un kit 50 alu r4racing, quelqu'un connais t'il les perf de celui si? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...