Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Renaissance Runner Sp ! ( Scoot déja connu par certains ;)


Spooky
 Partager

Messages recommandés

Hola pour bientôt j’espère ^^' La j’attends une seringue pour purger mes frein, çà marche pas a la méthode normale, après çà une petite vidéo, et j'attaque le remontage de tous les carénage ! Par contre je sais pas pourquoi mais mon compteur est redescendu a 0km ^^' Tant mieux d'un coter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà repeint, même couleur qu'avant, mais avec deux trois touche de rouge en plus ( Étrier de frein, contour du compteur, contour du bouchon d'essence, tuyau d'essence rouge, antiparasite + fils de bougie rouge, tuyau de liquide de refroidissement transparent avec du liquide rose ^^' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle commande passer chez Mxs, les finitions quoi :P

 

mini_181451Sanstitre.png

 

 

Et quelque petite photo des carénage repeint, les plastique nettoyer et des petit bonus ^^' bon c'est même couleur qu'avant mais pas grave ^^

 

mini_13324420130720133612.jpg   mini_20988620130406104259.jpg

 

La face avant déjà monté !

 

mini_23439520130720133034.jpg

 

Ma magnifique boîte a kick que j'ai galérer a trouver <3

 

mini_22183720130720133535.jpg

 

La bulle repeinte en mat

 

mini_43874320130720133556.jpg

 

Le compteur et la trappe a essence

 

mini_39913120130720133156.jpg  mini_40732520130720133114.jpg

 

Le cache au dessus de feu, en coovering carbone ! Et le feu arrière lexus black

 

mini_87762020130720133644.jpg  mini_32525820130720133650.jpg

 

Et en bonus final, le casque de mon frère repeint assortis au scoot ^^ Et mon petit roof <3

 

mini_33342520130629132750.jpg mini_94270220130707212137.jpg  mini_47609320130629140218.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Je repars dessus a mon retour de vacances ^^' j'ai déjà tout remonter avant de partir et j'ai fais un petit tour avec, petite finitions et vidéo a mon retour et je vais tenter un petit truc vous verrez !

Je suis ptet con ou quoi mais il y a une suite ^^?

Modifié par axel2950
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui la

http://www.raceandstyle.fr/passage-de-roue-kiesler-racing-evo2-660.html

 

Quand tu vire la bavette d'origine du runner, tu dois la couper et garder un petit boue, ce que je trouve dégueulasse ! Alors que celui la il recouvre tout le bas niquel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news, j'ai serrer le Dr, je vais voir pour le faire realeser, et envoyer le moteur pour une prépa des transfert et un alignement bm/hm. Ensuite je post des photo tres prochainement pour le passage de roue arrière, et les nouveau autocollant que j'ai fait faire ! Si je peux envoyer le bm en prépa et realeser le Dr, j'irais faire faire une selle en gel chez top sellerie. Enfin soit j'arrive a refaire tout ca soit je le vend en pieces ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helloooo

 

Alors du nouveau tout plein !

Le moteur du runner partira en prépa seulement en octobre, d'ici la, je suis entrain de polir le pot ! ( C'est la première fois que je polis quelque chose donc on se moque pas ! )

J'ai aussi poser les news sticker fait par Scootnfolie, que je recommande vraiment des stickers de qualité !

Je viens de passer deux nouvelle commande aussi, mais rien de bien méchant, un nouveau piston, roulement de vilebrequin neuf mais cage acier ( le Bm sera démonter pour la prépa ^^ ), une pompe à eau neuve, une boîte a kick de stalker !

Peut-être une boîte à air de kart prochainement, et la peinture sur 2/3 endroit va être revu ! Pour être remplacer par du plasti dip !

 

Je vous met des photo des sticker, et du pot en cours de polissage ^^'

 

mini_80616620130914115515.jpg mini_69772920130914115444.jpg mini_70288720130910184610.jpg mini_53248220130910184552.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que c'est un super moteur le DR!

 

Maintenant ca dépend aussi énormément de l'échappement. Le MHR Replica est pas parmi les meilleurs, et esthétiquement je le trouve discutable aussi, mais c'est vrai qu'il donne super bien sur les kits comme le DR pour le couple!

 

Autrement, tu sais que t'es pas le premier à avoir un souci de serrage inexpliqué sur ce cylindre? un client de Nono, sur un DR neuf que je lui ai monté, tous jeux controlés et avec toute la métrologie de base respectée (même large sur le squish pour fiabiliser), a serré au bout d'une semaine sans même tirer dedans!

Déglacé et piston neuf plus tard, tout resté a l'identique sauf gicleur 2points plus gros (et disons donc 2points trop gros), ca ratatouille beaucoup mais n'a plus eu de souci depuis maintenant plus de 1000km... 

 

Vas comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ?

 

Tu es pas le premier a me dire ça ! Pourtant le Dr est réputé fiable ^^' Seul chose que je comprend pas, c'est que quand tu l’achète neuf il te vente un piston avec 2 lumière ovale, et quand tu recommande un piston celui qu'il te donne n'as aucune lumière, ça joue beaucoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est pas normal en revanche...

 

Celui qu'on a eu pour le scoot dont je te parlais plus haut était le même que le premier... vas savoir ce qui se passe... le prochain que je monterai neuf je le mettrai avec un squish a plus de 1mm, et avant de le poser j'y passerai un coup de rôdoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai trouver ça bizarre aussi, le piston seul avec lumière ne se vend plus ( sur internet comme chez 2 boutique que je connais ). Et selon l'endroit ou tu le commande tu a pas le même piston. Sur mxs je l'ai eu avec les lumière, chez mon pro il a regarder eux ils ont le kit sans lumière et chez un autre pro il a le kit sans lumière aussi ^^ A ne plus rien y comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !