Aller au contenu
  • 0

Comment monter à 2 sur une 50 avec sac de cour ?


MaaximeR
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai enfin eu ma première DT50, et j'appréhende un peu car je ramène souvent du monde chez eux après les cours, seulement sur un scooter je mettais les sac entre les jambes et c'était parti, mais la en mécaboîte comment faire ? Le sac contre le ventre ou sur le dos quand même .. ? :p

 

Si quelqu'un à des astuces ce serait cool, merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Mais c'est simple tu ne prend pas de sac du tout! Nan sans dec tu prend ton sac et tu le met dans celui de ta copine, sinon c'est le ventre :) ou alors elle en prend un sur son dos et un sur son ventre. Mais moi je lui aurai fait porter mes affaires dans son sac. et je prendrai toujours la même fille comme ça c plus simple et choisi la plus legere de ces demoiselle...hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ton soucis de sac il y a des filets a 5 euro qui servent a attacher un casque au réservoir mais tu peux ten servir pour accrocher un sac je m'en sert pour des casques et aussi des bidons d'essence et sa tien niquel

Tu le fixe a tes carénages avec dez petits crochet tu peux en trouver dans les magasins de moto mais aussi chez norauto etc je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais MDR ton sac tu le remplies de brique ou quoi?! A l'époque quand je ramenais des gens cher moi ça a jamais poser de soucis ! Pourtant j'avais un eastpak ! Si il est pas ultra remplis ça passe niquel ! :)

MDDR ! J'ai aussi un eastpak et je te promet que lorsque je met 4 livres dedans sa empeche une personne de ce coller à moi et donc lors d'une accélération je ne t'explique pas.. :p

 

 

Sa ressemble à quoi ? :$

 

 

J'y ai penser, mais j'ai horreur des sacoche qui defonce l'épaule en ayant seulement 4 livres dedans :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu dit au passager de le mettre sur son dos :)

Ou alors tu met une bretelle d'un coté du guidon et l'autre de l'autre coté du guidon, en gros il sera poser sur le réservoir ou le garde boue mais ça doit pas être très pratique  ^^

Modifié par Allan.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu dit au passager de le mettre sur son dos :)

Ou alors tu met une bretelle d'un coté du guidon et l'autre de l'autre coté du guidon, en gros il sera poser sur le réservoir ou le garde boue mais ça doit pas être très pratique  ^^

Merci de ta précision, et de toute façon si je ne peux pas prendre une personne bah je ne prend personne eein.. :p

 

Au faite, quelle antivol le mieux, chaîne ou U ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

jais eus le xena X18 neuf a 50€^^ :D il doit couter dans les 150 neuf au moins^^

18mm alarme au moindre mouvement de 110 dB avec "avertissement" de 3-4sec histoire quon est le temps de le mettre ou contact du bloc disque seul bemol pour nous scooteriste.. suivant les disque quon as... on peut pas le mettre ;) car 18mm ces costaud à faire passer^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux