SpitrowGirL-45 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 A la place de la fourche :) Toi qui la voulut ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bon j'ai du faire un rangement dans le garage mon père en as besoin donc nouvelle atelier. Dremel qui arrive sous peu je pense , ensuite je vais attaquer la préparation pour la première fois sur kit et carter. Le moteur sera microbiller sait du montage comme sa ensuite je pense faire une pipe maison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 un bonne atelier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 c'est vrai que le bas moteur a besoin d'un microbillage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 un bonne atelier ouai fin j'aurai préféré un garage quand même c'est vrai que le bas moteur a besoin d'un microbillage ^^ ouai c'est claire mais bon nickel sinon à par le Keke qui as fait l'Alesage avant àvec une dremel --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bien ca ! C'est vrai que un bon coup de mibrobillage lui fera du bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bien ca ! C'est vrai que un bon coup de mibrobillage lui fera du bien ^^ C'est claire dans la semaine il y passe :) Sinon petit achat de ma copine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 C'est claire dans la semaine il y passe :) Sinon petit achat de ma copine . Hi Hi ;D :love: Gâter :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 du très bon materiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 du très bon materiel Ouai c'est le petit truc qui me manqué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Adhesif fait , reception dans la semaine je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Adhesif fait , reception dans la semaine je pense :) Fait grace a ? A Bibi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 la date elle sera partout :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Non , il y a pleins de date sur la photo mais on n'en mettra seulement une ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 J'ai commencer à faire joujou avec la dremel ;) , c'est la première fois que je touche a ce petit joujou et a la preparation des carters , il sont pas fini mais j'ai commencer , voilà le resultat pour le moment ( ébauche ) Je suis a l'écoûte de tout , vu que c'est ma première préparation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 ça a l'air plutot pas mal pense a aligner le tranfert arrière si il n'est pas aligner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 ça a l'air plutot pas mal pense a aligner le tranfert arrière si il n'est pas aligner ;) Ouai t’inquiète pas il est pas du tout aligner :) , j'ai commencer c'est ma première donc j'ai préféré attendre des commentaires , mais si c'est bien je suis assez fière de moi alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 ça a l'air même plus propre que la mienne :) Allez ta fait le plus facile attaque les allignement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 ça a l'air même plus propre que la mienne :) Allez ta fait le plus facile attaque les allignement ;) j'attaque sa demain soir , après avoir microbiller 2 BM . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Demain de la nouvelle arrivent : Vilebrequin Pochette de joint pour le TEAM I Ensuite continuation sur la prépa des carters avec epoxy que je vais chercher aussi demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Tu prend la résine chez Drug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Pas mal ta prépa ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Tu prend la résine chez Drug ? oui pourquoi ? Pas mal ta prépa ! ;) Merci bien pour une première je trouve je me suis pas mal démerdée :) Sûrement jante de Nitro qui sera monter dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 J'ai la même ;) effectivement elle et pas mal et facile a travailler par contre elle a une odeur de mort vivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 J'ai la même ;) effectivement elle et pas mal et facile a travailler par contre elle a une odeur de mort vivant ! ah bon ? Moi il me la file donc je vais pas me faire chier à aller en acheter mais question tu met quand ta bien poncer , genre il faut que sa soit bien lisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés