Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors , pour l'arrière c'est exclusivement a tambour , l'avant, les vieux ( avant 96-95 ) sont a tambour et après , c'est a disque

Toutefois , des jantes de nouveaux modeles , regarde les dimension mais ça passe sur ancien zip

Modifié par Piaggiozip06
Posté(e)

Alors , pour l'arrière c'est exclusivement a tambour , l'avant, les vieux ( avant 96-95 ) sont a tambour et après , c'est a disque

Toutefois , des jantes de nouveaux modeles , regarde les dimension mais ça passe sur ancien zip

J'ai une zip sp2 a tambour , il me manquerai l'avant sinon .
Posté(e)

Nouveaux zip tu veux dire , donc tu a l avant a disque ?

Non l'avant j'ai une ancienne comme la tienne a tambour , enfete j'ai aussi un piaggio zip rider à vendre pour pièce .
Posté(e)

Non j'ai déjà tout desolé

Tu aura du mal a les vendre , je vends des pièces de Zip et aucun appel encore :/

Tu m'étonne XD je sens que ça va partir a la poubelle moi xD . Je vais garder moteur jante arrière , et c'est tout le reste poubelle .
Posté(e)

Tu m'étonne XD je sens que ça va partir a la poubelle moi xD . Je vais garder moteur jante arrière , et c'est tout le reste poubelle .

Moi j'ai la place pour les stoker donc ça va et un jour ou je m'achete un autre zip , on sais jamais ;)

a croire que personne veux des pièces piapia xD

Ouia grave mais surtout Zip quoi ...

Posté(e)

a croire que personne veux des pièces piapia xD

ouai :/ heureusement je l'ai payer 50 balles tout d'origine un carburateur à changer et il roule quoi

Moi j'ai la place pour les stoker donc ça va et un jour ou je m'achete un autre zip , on sais jamais ;)

Ouia grave mais surtout Zip quoi ...

C'est claire ça fait chier , stocker sa dans la cabane en bois XD :)