Aller au contenu

scooter piaggio - gilera A FERMER MERCI

SA'Prod
 Partager

Messages recommandés

Alors , pour l'arrière c'est exclusivement a tambour , l'avant, les vieux ( avant 96-95 ) sont a tambour et après , c'est a disque

Toutefois , des jantes de nouveaux modeles , regarde les dimension mais ça passe sur ancien zip

Modifié par Piaggiozip06

Alors , pour l'arrière c'est exclusivement a tambour , l'avant, les vieux ( avant 96-95 ) sont a tambour et après , c'est a disque

Toutefois , des jantes de nouveaux modeles , regarde les dimension mais ça passe sur ancien zip

J'ai une zip sp2 a tambour , il me manquerai l'avant sinon .

Non j'ai déjà tout desolé

Tu aura du mal a les vendre , je vends des pièces de Zip et aucun appel encore :/

Tu m'étonne XD je sens que ça va partir a la poubelle moi xD . Je vais garder moteur jante arrière , et c'est tout le reste poubelle .

Tu m'étonne XD je sens que ça va partir a la poubelle moi xD . Je vais garder moteur jante arrière , et c'est tout le reste poubelle .

Moi j'ai la place pour les stoker donc ça va et un jour ou je m'achete un autre zip , on sais jamais ;)

a croire que personne veux des pièces piapia xD

Ouia grave mais surtout Zip quoi ...

a croire que personne veux des pièces piapia xD

ouai :/ heureusement je l'ai payer 50 balles tout d'origine un carburateur à changer et il roule quoi

Moi j'ai la place pour les stoker donc ça va et un jour ou je m'achete un autre zip , on sais jamais ;)

Ouia grave mais surtout Zip quoi ...

C'est claire ça fait chier , stocker sa dans la cabane en bois XD :)