SA'Prod Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 qui cherche trouve :/ Il y en a pas mal de ces jantes la , en générale les zip ancien les ont tous ;) C'est jante tambour non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 C'est jante tambour non ? oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 oui ! Non merci je veux une jante avant a disque moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Non merci je veux une jante avant a disque moi . l'avant est a disque hein , je pensai que tu parlai de l'arrière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 l'avant est a disque hein , je pensai que tu parlai de l'arrière . Ah lol , bah j'en est trouver j'attends la réponse sur leboncoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ah lol , bah j'en est trouver j'attends la réponse sur leboncoin. se serai parfait si tu peux les avoirs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 se serai parfait si tu peux les avoirs lol Ouai on vera bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ouai on vera bien . j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 j'espere Enfete non c'est des Zip SP2 que j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) Alors , pour l'arrière c'est exclusivement a tambour , l'avant, les vieux ( avant 96-95 ) sont a tambour et après , c'est a disque Toutefois , des jantes de nouveaux modeles , regarde les dimension mais ça passe sur ancien zip Modifié le 20 février 2012 par Piaggiozip06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Alors , pour l'arrière c'est exclusivement a tambour , l'avant, les vieux ( avant 96-95 ) sont a tambour et après , c'est a disque Toutefois , des jantes de nouveaux modeles , regarde les dimension mais ça passe sur ancien zip J'ai une zip sp2 a tambour , il me manquerai l'avant sinon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 J'ai une zip sp2 a tambour , il me manquerai l'avant sinon . Nouveaux zip tu veux dire , donc tu a l avant a disque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Nouveaux zip tu veux dire , donc tu a l avant a disque ? Non l'avant j'ai une ancienne comme la tienne a tambour , enfete j'ai aussi un piaggio zip rider à vendre pour pièce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Non l'avant j'ai une ancienne comme la tienne a tambour , enfete j'ai aussi un piaggio zip rider à vendre pour pièce . Moi a l'avant c'est a disque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Moi a l'avant c'est a disque ;) On échange XD :) Tu cherche pas de la pièce de zip ? Carrenage cadre ou autre par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Non j'ai déjà tout desolé Tu aura du mal a les vendre , je vends des pièces de Zip et aucun appel encore :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Non j'ai déjà tout desolé Tu aura du mal a les vendre , je vends des pièces de Zip et aucun appel encore :/ Tu m'étonne XD je sens que ça va partir a la poubelle moi xD . Je vais garder moteur jante arrière , et c'est tout le reste poubelle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Tu m'étonne XD je sens que ça va partir a la poubelle moi xD . Je vais garder moteur jante arrière , et c'est tout le reste poubelle . a croire que personne veux des pièces piapia xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Tu m'étonne XD je sens que ça va partir a la poubelle moi xD . Je vais garder moteur jante arrière , et c'est tout le reste poubelle . Moi j'ai la place pour les stoker donc ça va et un jour ou je m'achete un autre zip , on sais jamais ;) a croire que personne veux des pièces piapia xD Ouia grave mais surtout Zip quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 a croire que personne veux des pièces piapia xD ouai :/ heureusement je l'ai payer 50 balles tout d'origine un carburateur à changer et il roule quoi Moi j'ai la place pour les stoker donc ça va et un jour ou je m'achete un autre zip , on sais jamais ;) Ouia grave mais surtout Zip quoi ... C'est claire ça fait chier , stocker sa dans la cabane en bois XD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brer Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 si tu cherche des jantes j'en ai de spirit d'origine en 10 ... ok je sort :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 si tu cherche des jantes j'en ai de spirit d'origine en 10 ... ok je sort :rheuuu: Lol sur un piapia --' Sort et vite XD :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 si tu veux sa aussi j'en n'ai des spirit 10" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Oui mais moi une fois finit sa dormira dans ma maison :P J'avoue des jantes booster sur un zip c'est pourrit :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bon aujourd'hui pas trop travailler sur celui la je suis plus sur l'autre lol donc j'ai juste enlever les roulements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés