SA'Prod Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 dernière pièce pour le moteur arrivé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Le rotor passe pas ' encore ' sur le vilebrequin du piapia bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 pas mal l'allumage , ta pas peur pour le rotor ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 bien l'allumage,tu vas usiner le rotor pour le faire passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 pas mal l'allumage , ta pas peur pour le rotor ? :o Du tout c'est Drug qui fait l'usinage . bien l'allumage,tu vas usiner le rotor pour le faire passer Ouai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Du tout c'est Drug qui fait l'usinage . je pensai que c’était toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 je pensai que c’était toi :) Je sais usiner des cônes mais pas envie de me louper et tuer le rotor . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Je sais usiner des cônes mais pas envie de me louper et tuer le rotor . tu m’étonne me semblait bien , t'est pas suicidaire . :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Je sais usiner des cônes mais pas envie de me louper et tuer le rotor . Encore le rotor fait partie des pièces les moins cher de l'allumage :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 tu m’étonne me semblait bien , t'est pas suicidaire . :siffle: non :) Encore le rotor fait partie des pièces les moins cher de l'allumage :b Ouai mais même pas envie de racheter un rotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 c'est quand même pas donner? si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 c'est quand même pas donner? si ! je sais pas du tout mais pas envie d'en racheter un :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 bon alors les pattes sont soudé? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 bon alors les pattes sont soudé? :siffle: toi tu veux toujours des cadres soudée lol , je me penche plus sur l'autre pour le moment , va voir au passage . Le 11 mars je suis à la journée OPEN DAY donc faut qu'il soit montée . 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 on veux des photos de l'autre a l'open day :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 on veux des photos de l'autre a l'open day :) Sans problème :) voilà le modele des jantes qu'il y aura sur le spitro . ( c'est pas celle la ) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 les jantes des " nouveaux " zip , j'aime bien aussi ceux la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 les jantes des " nouveaux " zip , j'aime bien aussi ceux la ^^ ouai puis j'avais déjà l'arrière donc j'ai juste acheter l'avant pour 30 balles avec pneu neuf don sa vallait le coup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Té de fourche plus roulements prêt pour le spipia :D Dans les mois a venir pas pour tout de suite sûrement un té en alu le remplacera . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 bien tout sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 ouai puis j'avais déjà l'arrière donc j'ai juste acheter l'avant pour 30 balles avec pneu neuf don sa vallait le coup . ta fait une bonne affaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'AAAAAAAAAiME EN POMPiERS ;D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 bien tout sa ;) ouai nickel :) depuis le temps que je cherchais :) ta fait une bonne affaire ... ouai une très bonne :D J'AAAAAAAAAiME EN POMPiERS ;D 0ui cœur :) pour ta passion :D:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brer Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 si si en pompier ça peut claque avec une pure peinture et de belles couleurs sa le fait ^^ et puis c'est original .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ouais ouais ma passion <3 & oui c'est original c'est pas commun du tout :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés