♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 et ben ça a taillé sec pour aligné le bm au cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 et ben ça a taillé sec pour aligné le bm au cylindre Soit on fait un bon truc soit rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ce n'est pas forcement celui qui creuse le plus qui gagne le plus :siffle: l'ayant déjà fait c'est pas là que tu gagne le plus après faut tester pour voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ce n'est pas forcement celui qui creuse le plus qui gagne le plus :siffle: l'ayant déjà fait c'est pas là que tu gagne le plus après faut tester pour voir ;) On fait comme on peut xD , et avec les conseilles qu'on as :) Drug m'a dit c'est bon donc je pense que c'est bon xD on vera sur son banc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 moi sur ma prépa sa ne ma pas donner grand chose a par a bas régime mais j'ai perdu un peu en reprise tu mettra un poumon XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 moi sur ma prépa sa ne ma pas donner grand chose a par a bas régime mais j'ai perdu un peu en reprise tu mettra un poumon XD PTDR , il fallait pas non plus tailler tout LoL :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ce soir , je vais bosser sur le moteur chez Drug donc pose d'epoxy et sûrement refermer sans pompe à eau je prendrais une électrique je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ce soir , je vais bosser sur le moteur chez Drug donc pose d'epoxy et sûrement refermer sans pompe à eau je prendrais une électrique je pense . De la bonne nouvelles ;D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 c'est mieux l'electrique par rapport a la mécanique, t'y gagnes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 De la bonne nouvelles ;D 0uuui :D c'est mieux l'electrique par rapport a la mécanique, t'y gagnes ;) ouai c'est sur :) et pas envie de niquer 60 balles pour une mécanique :) Donc ce soir bloc refermer . Il me manque juste un truc pour pouvoir démarrer le moteur , une noix de kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 0uuui :D ouai c'est sur :) et pas envie de niquer 60 balles pour une mécanique :) Donc ce soir bloc refermer . Il me manque juste un truc pour pouvoir démarrer le moteur , une noix de kick Sa avance bien ;) presser que sa soit fini pour voir le résultat de la déco etc :D :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 bonne nouvel tout sa,sa avance vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je me tate a ouvrir le Passage aussi, tu vas bouché a l'epoxy ou tu ressoude carrement ? J'ai pas confiance a l'epoxy :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je me tate a ouvrir le Passage aussi, tu vas bouché a l'epoxy ou tu ressoude carrement ? J'ai pas confiance a l'epoxy :s je sais , je pense soudure et mettre une ouverte pour durite d'eau sur le cylindre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 demain microbillage du bm moteur est nettoyage du carter de kick . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 De la nouvelle pièce arrive semaine , donc la selle , marche pied , tablier , pompe à eau , batterie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 tu veux que je prenne quelque choses de tout sa ? :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 tu veux que je prenne quelque choses de tout sa ? :D Non c'est bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Ok :s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Stylé les pièces !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Stylé les pièces !!!! Merci :D Les carrénages en carbone me tente aussi mais le prix :/ a voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 a j'avoue , ça doit être grave chere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 a j'avoue , ça doit être grave chere !!! Avant arrière c'est un billet de 500 euros quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Huuum Huuum , on pourrais les avoirs les carénages ;D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 ça fait mal en efet :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés